annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de retard puis de réactivation

Répondre
Highlighted
Écolier
Questions: 1
Réponses: 0

Après le service clientèle téléphonique et le mail direct au service clientèle...

J'ai reçu en date du 10/01 une facture majorée de 10euros de frais de retard (alors que je n'ai reçu aucun rappel de paiement...!), je paie sans discuter mais trouve la pillule amère.

A ma plus grande surprise, la facture suivante, est elle aussi majorée de frais supplémentaire pour une réactivation!

Est ce ainsi que Base pense fidéliser ses clients?

En ce qui me concerne, je lance un appel à tous les autres clients mécontents... unissons nous contre ce genre de démarche despotique et controns les ensemble

0 Likes
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator
Questions: 0
Réponses: 10

Bonjour Mharizco,

 

Pour toutes les questions relatives à votre compte client (facturation, frais divers, modification des données personnelles,...) vous pouvez contacter nos agents en magasins, nos opérateurs au 1999 ou nos conseillers média via les réseaux sociaux. 

Bien à vous. 

 

 

BAse.png


- Los Pollos Hermanos -
0 Likes