annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tous les sujets

3G Hostless Modem

Répondre
Publisher
Questions: 1
Réponses: 4

Bonjour a tous

Ben voila après 3 messages via le site de base, ce jour pour des problème de débit 3g a mon domicile la première fois après avoir envoyé le premier mail 2h après je surfais sans trop de problème cela duré 3 h, puis fini, 2ème mail, après un bon moment je surfais mais avec de grosse difficulté 3ième mail j'ai été redirigé sur ce forum

Alors cela fait plusieurs mois que je rame chez moi a xhurdebise 4960 malmedy cela a toujours bien fonctionné au par avant mais depuis que Base est partis de malmedy c'est une cata, le plus marrant cet semaine j'ai fais un test en voiture 30 kilomètres a la ronde et vers l'est en plus et en roulant svp j'ai pas eu de soucis pour surfé.

je ne veux pas passer a la 4g pour avoir d'autre soucis non merci, en plus le boiter n'est pas donner et sur pilleen plus , pour moi j'ai pas besoin d'avoir un débit plus important alors que la 3 G fonctionne relativement bien

Je lance un appel aux utilisateurs de la3G Hostless Modem

S'il y en a encore

Bien a vous J M Godefroid

Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES
Publisher

Bonsoir

Merci les gens de chez base , je recois un Mail comme quoi il y a une réponse ici ben non et comme pas grand monde ne passent pas par ici je pense que je vais encore attendre longtemps pour une réponse

Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 926

Bonjour Jean, et bienvenue sur notre forum.

Je vous confirme que nous sommes bien présents, même si nous ne réagissons pas à tous les messages. Il s'agit en effet d'un espace d'échange entre utilisateurs. Il est certain que votre question sera traitée avec le plus grand sérieux si vous nous avez déjà contacté ou si vous le faites de nouveau au 1999 ou par email par exemple. 

Nos antennes sont toujours bien présentes à Malmedy. Il doit donc y avoir une explication plus rationelle aux  changements que vous observez. 

N'hésitez pas à voyager sur nos pages, et à partager vos astuces avec les autres membres ! 

Bonne soirée. 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Publisher

Bonjour

Ben le changement que j'observe a toujours été plus ou moins caotique mais mainteneant ca reste lent...., pour vous dire. que je dois avoir en-dessous du 3G avec

3G Hostless Modem
HSPA+ BASE   quand je vous ai prévenu du problème avant m^me que vous me donniez un réponse ,dans les deux heure je remarquais une net amélioration qui bien entendu n'ai pas resté stable je vous ai reprévenu par message et  c'est revenu plus ou  moins bien , mais malgré tout ca reste par moment asser lent  par rapport a avant ??
Maintenant es-t-il encore nécéssaire de communiqué par votre forum car je vois que l'activité est faible ??

Bien a vous JM Godefroid 6
Répondre
0 Compliments