annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tous les sujets

Pas de connexion data en Europe malgré l'abonnement et bonne configuration

Répondre
Highlighted
Fan
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour, je parle du téléphone de mon mari, le même que le mien: Samsung s6 sm-g920-f. On l'a eu en même temps, et quand je regarde les paramètres de connectivité, il n'y a qu'une chose qui diffère pour moi: au niveau des points d'accès, dans reseaux mobiles, j'ai mobile internet qui est mis en plus. Pour le reste, les données en itinérance sont mises sur on, réseau 4g/3g/2g automatique... Pouvez-vous m'aider? Merci!
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE
Moderator
Questions: 153
Réponses: 906
Bonjour Aurore,

Pardon pour cette réponse tardive. Est-ce réglé entre-temps ?
Il est peut-être possible que le service interatinal soit désactivé pour la ligne de votre mari. Je lui recommande de nous contacter, soit ici, soit :
- en contactant le 1999
- en contactant le 0489191999 depuis une autre ligne en Belgique.
- en contactant le 1980 depuis un GSM BASE et depuis un autre pays d'Europe

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments