annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tous les sujets

Pas de d'internet mobile dans l'UE

Répondre
Highlighted
Connector
Questions: 2
Réponses: 1

Bonjour/soir,

 

J'ai un Samsung Galaxy S8 et un abonnement 25E chez Base depuis un peu + d'un mois.

J'ai déjà été en France et au Luxembourg mais PAS d'internet mobile !

 

J'ai verifié :

- Les données en itinérances activé

- Nom du point d'accès correct

- J'ai encore 5Go d'internet

- Logiquement, après un mois j'ai redémarrer + d'une fois le S8

- .. j'ai tout essayé pour que ça fonctionne

 

Quesque je peux faire ?

 

Merci,

Aleyxandre

Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES
Moderator
Questions: 153
Réponses: 947

Bonjour Aleyxandre,

 

Bienvenu sur notre forum ! 

Je crois que vous avez déjà trouvé votre réponse via les réseaux sociaux.

Vous trouverez aussi d'autres conseils à porpos du roaming via la barre de recherche. Vos contributions sur les autres sujets sont aussi les bienvenues ! 


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Follower
Questions: 0
Réponses: 6

Bonjour, Pourquoi un photo de nazillon pour illustrer l'article ? (coupe de cheveux, bracelet de montre, etc.) Cordialement. Plex Lucky Patcher Kodi

Répondre
0 Compliments
Follower
Questions: 0
Réponses: 6

Les opérateurs peuvent également proposer des contrats sans services d'itinérance, ou des contrats d'itinérance spécifiques, avec des tarifs qui ne sont pas couverts par la réglementation de l'itinérance aux tarifs nationaux (en cas d'itinérance en dehors de l'UE par exemple), mais ces options doivent être spécialement choisies par le client.

Répondre
0 Compliments