annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tous les sujets

Promo double data

Répondre
Fan
Questions: 1
Réponses: 0
Bonsoir, pouvez-vous me dire comment activer la promo double data via le site. D'avance, je vous remercie.
Répondre
0 Compliments
9 RÉPONSES
Fan
Questions: 0
Réponses: 1
Bonsoir, j'ai un abonnement Base15 depuis des années. J'ai voulu activer la promo double data sur le site internet mais ça ne fonctionne pas. J'ai cliqué sur la touche commander de Base 15 mais il est noté que je n'en ai pas droit. Comment activer???
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 906
Bonjour Véronique, Bonjour Selmos,

Bienvenue sur notre Forum !

Je vous invite à utiliser la barre de recherche pour trouver les informations que vous cherchez.
Vous pouvez aussi cliquer ici pour voir l'article qui parle de la prootion sur le double data.

Bon surf à vous deux !... et n'hésitez pas à commenter, partager, donner votre avis : c'est tout cela que nous aimons sur la BASE Community !

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Publisher
Réponses: 2
[quote=Yoann]Bonjour Véronique, Bonjour Selmos,

Bienvenue sur notre Forum !

Je vous invite à utiliser la barre de recherche pour trouver les informations que vous cherchez.
Vous pouvez aussi cliquer ici pour voir l'article qui parle de la prootion sur le double data.

Bon surf à vous deux !... et n'hésitez pas à commenter, partager, donner votre avis : c'est tout cela que nous aimons sur la BASE Community !

Bonne journée,

Et pourquoi ne pas répondre tout simplement à la question au lieu de renvoyer à un article qui n'y répond pas !!!
J'essaie aussi d'activer cette promo et aucun lien ne me permets de le faire.
Répondre
0 Compliments
Moderator
Bonjour Pzeoli,

Ceci est un forum, un lieu convivial où les membres s'entraident quand ils le peuvent, échangent leurs astuces, et cherchent des réponses ensemble.

Notre équipe se charge de la modération : nous publions des articles, nous sélectionnons les meilleures réponses, et orientons les membres quand nous le pouvons.

Sur le fond, la question de Véronique était "comment activer le tarif double data ?". Selmos a ensuite indiqué qu'il avait utilisé le bouton "commander" sur la page du BASE 15.
L'article que Véronique a pu lire indique que "Le changement de tarif se fait via le site internet de BASE, via le service clientèle (1999), ou via un BASE Shop". Voilà qui répond à sa question, et à la vôtre :-)

Bon week-end

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Publisher
Mon ton était peut être un peu sec et j'en suis désolé.
Ceci étant dit, Selmos a indiqué ce qu'il avait fait et précisé que ça n'avait pas marché Smiley très heureux

Cordialement,
Répondre
0 Compliments
Moderator
Bon retour parmi nous, Pzeoli Smiley clignant de l'œil

Certais clients nous ont informé qu'ils ne peuvent pas changer de tarif eux-même. Pour certain, il s'agit d'un bug. Pour d'autres il y a une explication plus rationelle, car il n'est pas possible de cumuler deux promotions à la fois (les GSM en promotion et l'offre double data sont incompatibles). Je vois que vous avez entre-temps obtenu le tarif double data via notre site web :-)

Vous trouverez j'espère sur ce forum des sujets plus distrayants que celui-ci :-) Voici quelques exemples :
- La Belgique a t-elle ses chances pour le concours de l'Eurovision ? Découvrez l'application pour vot...
- Fumeur ? Il existe aussi des applications pour vous aider : à vous de nous dire si ca marche vraimen...
- Fan de la marque Huawei ? Découvrez ce que disent les membres du forum à propos du P9

Répondre
0 Compliments
Publisher
Bonjour, j'ai activé la promo sur mon compte le mois dernier.
Aujourd'hui je suis en France et viens de recevoir un message m'avertissant que j'ai pas épuisé mon forfait data.
Trouvant cela bizarre je suis allée voir sur mon compte client et là, plus de trace du double volume de data et me voilà à payer le surplus d'utilisation jusqua mardi... Est-ce normal?
Répondre
0 Compliments
Publisher
Le message m'avertit que j'ai épuisé mon forfait. Pas que je ne l'ai pas épuisé vous l'aurez compris. Stupide téléphone qui rajoute des mots Smiley tirant la langue
Répondre
0 Compliments
Moderator
[quote=Lindou]Le message m'avertit que j'ai épuisé mon forfait. Pas que je ne l'ai pas épuisé vous l'aurez compris. Stupide téléphone qui rajoute des mots Smiley tirant la langue

Rebonjour Lindou,

Cette question a été traitée via un autre canal Smiley clignant de l'œil
Je profite de l'occasion pour vous souhaitez la bienvenue sur notre forum. J'espère que vous vous y plairez et pourrez échanger avec les autres utilisateurs également.

Bonnes vacances !

Répondre
0 Compliments