annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tous les sujets

probléme avec carte prépayée: option surf

Répondre
Highlighted
Fan
Questions: 1
Réponses: 1
Mon problème se résume ainsi: j ai achté une carte prépayée de 10€ aujourd hui, j'ai envoyé SURF10 au numéro 1913 qui offrent 2GB. je n'ai ouvert que 2 pages internet, et échangé quelques messages sur whatsapp. 2 heures plus tard je reçois un message indiquant que mon crédit d'appel est épuisé....suivi d'un 2eme message: vous avez utilisé prés de 10€ de data supplémentaires en belgique...internet s'est coupé aprés 10 minutes d'utilisation une chose que je ne comprend pas, alors que ça fait 2 mois que j'utilisait cette même option et je n'avais aucun prblème. les 2GB me suffisaient largement pendant 30jours...Une explication s'il vous plait?
Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES
Moderator
Questions: 153
Réponses: 947
Bonjour Layal,

L'explication se trouve dans votre GSM via "l'utilisation des données" : vous verrez là quelles applications ont consommé, et pour quel volume.

Contrairement à une idée reçue et très répandue, votre opérateur ne contrôle pas le volume de vos consommations. Nous fournissons seulement un réseau.
Nous avons toutefois de nombreux conseils à vous donner pour garder le contrôle de votre véhicule smartphone : une série de 7 petits articles a été postée à cette attention sur ce forum, ici.

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Fan
Questions: 1
Réponses: 1
[quote=Yoann]Bonjour Layal,

L'explication se trouve dans votre GSM via "l'utilisation des données" : vous verrez là quelles applications ont consommé, et pour quel volume.

Contrairement à une idée reçue et très répandue, votre opérateur ne contrôle pas le volume de vos consommations. Nous fournissons seulement un réseau.
Nous avons toutefois de nombreux conseils à vous donner pour garder le contrôle de votre véhicule smartphone : une série de 7 petits articles a été postée à cette attention sur ce forum, ici.

Bonne journée

justement j'ai consulté l'utilisation des données : du 04 au 19 mai la cosommation est de 1.44GB (sachant que j'avais rechargé le 28 avril Smiley surprisffre 2GB d'internet) donc la recharge du 19 mai n a toujours pas été consommé sinon j'aurais eu une consommation des 3.44GB. Je suis persuadée qu'il s'agit d'une erreur. une utilisation de 2GB en 10 minutes sans rien télécharger me parait trés excéssif
Répondre
0 Compliments