annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1400 euros de supplément data facturés à un mineur d'âge

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour, 

Mon épouse et moi sommes clients depuis plusieurs années chez vous. 
A l'automne dernier, nous avons soucrit un nouvel abonnement (forfait de 25 € avec 3 go de data) pour notre fils âgé de 14 ans. 

Il a reçu, sans nous en parler, une facture le 13 mars de 351 euros htva et une seconde, le 13 avril, de 621 € htva. Soit un total de 1176 euros tva. Auxquels s'ajoute un nouveau dépassement de 200 euros environ. 

On peut s'étonner que : 

- Notre enfant étant mineur, j'ai dû, à juste titre, produire ma carte d'identité pour prendre ce nouvel abonnement. Comment se fait-il dès lors que à aucun moment, nous n'ayons été avertis de ces dépassements de data? Que seul notre fils, mineur d'âge, ait été prévenu par sms (ce dont il s'est gardé de nous prévenir)? 

- Comment se fait-il qu'il ait fallu que le dépassement frôle les 1200 euros pour que son abonnement soit suspendu? 

- De plus, comme me l'a expliqué une de vos opératrices au téléphone, le forfait à 25 euros et 3 go de data auquel nous avons soucrit facturait 100 euros par giga supplémentaire de données consommé. Mais il y a quelques mois, ce forfait a changé : il comprend désormais 6 Go de données et le Go supplémentaire est facturé à 4,76 euros. Soit 25 fois moins que ce que nous avons payé. La moindre des choses aurait été d'adapter automatiquement l'abonnement de notre fils à ces nouvelles conditions. 

J'ai laissé un message dans l'espace abonnés le 24 avril, sans obtenir de réponse. J'ai téléphoné deux fois vendredi passé (le 27 avril), on m'a dit qu'un dossier avait été ouvert mais nous n'avons pas non plus eu de nouvelles. 

J'espère que ce message sera lu quelque part chez Base....

Dans l'attente de vos nouvelles et en vous remerciant

JM

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Joma,

Bienvenu sur notre forum. 

Vous pouvez ici échanger avec les autres uilisateurs. Quelqu'un a t-il des conseils à donner à joma à propos de sa question ?

Pour toute aide nécessitant l'intervention de BASE, notez que vous pouvez  appeler le 1999 ou envoyer un message privé via les réseaux sociaux. 

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes