annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 mauvaises expériences - marre !

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Madame, Monsieur,

Je suis client base depuis plus de 3 ans, je ne voulais pas changer mes habitudes avec vous jusqu'à ce jour !

Je voudrais vous faire part de mon mécontentement,

Ce 24 juillet en journée, j'ai reçu un SMS m'informant que j'avais dépassé mon abonnement de 76,77 euros, insensé !!

Hors je n'ai jamais été averti par SMS que j'avais dépassé mon abonnement de 10 euros, option que j'ai soigneusement sélectionnée. Elle me permet de me rendre compte et d'arrêter au bon moment ma consommation pour justement éviter ce genre de situation.

Aussi, j'aimerais vous avertir que c'est la deuxième fois que vous me faite le coup. J'ai téléphoné en son temps au service clientèle de base pour demander une explication. Ils ont été incapable de me la donner, l'opérateur avait soit disant sélectionné à nouveau l'option "averti à 10 euros de consommation" et m'a dit que ça arriverait plus... il faut croire que ca n'a volontairement pas été fait.

C'est une pratique plus que douteuse qui laisse penser que vous pousser à la consommation !

Je ne suis vraiment plus content du service que vous proposez, je pense très sincèrement cette fois que si vous ne réglez pas la situation et ne me faite pas un geste commercial, je résilie mon contrat, je change d'opérateur téléphonique et avec moi plusieurs autres personnes.

À bon entendeur !

Benjamin Wuyts.
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Benjamin,

Nous allons vérifier tout cela pour vous.
Pouvez-vous ajouter votre numéro d'appel dans votre profil (paramètres, profil) ?

Bien à vous,

PS : Bienvenue sur notre forum !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes