annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Suspendu ?

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,

Après plusieurs jours que j'arrive à rien avec mon abonnement, j'ai remarquer sur le site que celui-ci à été suspendu .. mais les raisons reste mystérieuse sachant que j'ai aucune facture de retard à l'heure actuel.

Comment puis-je faire pour le réactiver ? Car je me vois mal avoir un abonnement inutile.
Répondre
1 RÉPONSE 1
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317

Bonjour Maxxter12,

Bienvenue sur la Community !

J’ai répondu à votre question suite à votre message sur notre page Facebook. 
Comme je vous l’ai indiqué, la ligne est bloquée par souci de sécurité suite à l’utilisation de services surtaxés.
Pour débloquer la ligne, il suffit de régler le solde ouvert via notre site ou l’application et de contacter ensuite le service clientèle pour effectuer le déblocage.
Si le paiement est effectué par versement, vous devrez attendre que le paiement soit dans le système ou envoyer votre preuve de paiement par email. :cool:
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bien à vous,


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments