annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement bloqué

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour
je viens de découvrir que j'avais mon abonnement bloqué, j'ai directement fait le payement ce midi.
je peux envoyer une preuve par mail que j'ai bien fais le versement mais je n'ai pas d'adresse ou l'envoyer.
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Rebonjour,

Vous aviez donc posté votre question ici également :-) Bienvenue sur notre forum !
Je poste donc ici la réponse, afin que tout le monde puisse en profiter : l'adresse emai où envoyer une preuve de paiement est la suivante : collection@telenetgroup.be

N'oubliez pas qu'une barre de recherche est aussi disponible sur ce site, vous permettant de retrouver ces informations Smiley clignant de l'œil

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Rebonjour,

Vous aviez donc posté votre question ici également :-) Bienvenue sur notre forum !
Je poste donc ici la réponse, afin que tout le monde puisse en profiter : l'adresse emai où envoyer une preuve de paiement est la suivante : collection@telenetgroup.be

N'oubliez pas qu'une barre de recherche est aussi disponible sur ce site, vous permettant de retrouver ces informations Smiley clignant de l'œil

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes