annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement bloqué

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour,

J'ai eu un problème de paiement de facture et mon abonnement a donc été bloqué. Cependant, j'ai fait un virement pour payer cette facture il y a maintenant 5 jours et ma ligne n'a toujours pas été réactivée. Pouvez-vous faire en sorte que cela refonctionne ?
Numéro de téléphone : 0488/XXXXXX

Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Bentbg,

 

Pardon pour ce très long silence, notre site était en travaux

Je vois que vous avez obtenu votre réponse entre-temps heureusement. 

 

Nous cachons le numéro d’appel que vous avez inscrit, pour votre tranquillité.

 

Bonne fin de journée


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Bentbg,

 

Pardon pour ce très long silence, notre site était en travaux

Je vois que vous avez obtenu votre réponse entre-temps heureusement. 

 

Nous cachons le numéro d’appel que vous avez inscrit, pour votre tranquillité.

 

Bonne fin de journée


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes