annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement toujours pas actif

Répondre
yassine1993
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour

Je suis passée vendredi 2 juin au BASE SHOP du Westland Shopping d'Anderlecht pour me faire un abonnement base 25.

Le vendeur m'as dit que sa devait se faire vendredi dans la journée ou au plus tard samedi. Nous sommes mardi et j'ai toujours rien, je téléphone et on me dit que c'est toujours en attente.

Je trouve cela aberrant car il y a aucune explication a se retard. Est ce qu'ici je pourrais trouver les réponses a mes questions?

- Pourquoi n'est il toujours pas actif?
- Quand est ce que mon abonnement serra actif?

Cordialement
Répondre
0 Likes
4 RÉPONSES 4
yassine1993
Bibliophile
Réponses: 1
Je ne veux pas faire l'antipathique mais demain sa ferra une semaine que mon abonnement n'est toujours pas actif et vos collaborateurs dans les SHOP n'ont pas pu m'aider ou m'éclairer sur le problème.

Tout en restant le plus courtois possible car je suis énormément déçu du service ( que sa soit téléphonique ou dans les shops) que BASE nous propose.
Si DEMAIN DANS L'APRES-MIDI je n'ai toujours rien et aucun moyen de pouvoir téléphoner car je suis une semaine sans crédit d'appel, je me retire de vos service au bout de 12 années de fidélité. Cela me désole car la quasi majorité de mes contacts sont BASE, mais si c'est pour donner quelques euros en plus pour un meilleur service sa serra sans hésitation.

Je vous prie d'agrée mes sincères salutations
Répondre
0 Likes
Dina
Bibliophile
Réponses: 2
Bonsoir. Comme je vous comprend. Je me pose la même question justement. Je pense changé d'opérateur car il y a tjs un soucis avec base. J ai une carte prepaid tout ca pour pas me prendre la tête avec leur facture et abonnements donc je paie plus en rechargeant mais je me disais au moins je suis tranquille. J ai fais l'enregistrement de ma carte y a de ca 3 mois, ils m ont confirmé avec un sms que tout était en ordre et voila qu auj il me bloque ma carte, tout les numeros qui etaient sur ma carte sim, envolés. Je ne sais même pas les contacter vu que ma carte me sert plus a rien encore une chance qu il y a internet pr dialoguer. Me voila sur le forum pr chercher une réponse une solution mais rien et je tombe sur votre temoignage je suis encore plus révoltée lol. Surtt que personne ne donne de réponse bonne chance a vous en tt cas.
Répondre
0 Likes
Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315

Bonjour yassine1993,

Bienvenue sur la BASE Community !

Je suis navré de lire et d’apprendre le délai d’activation et de transfert pour votre numéro. J’ai demandé au service technique de vérifier ceci et je vous informe que nos collaborateurs font le nécessaire pour résoudre ceci.

Il semble que ce soit avant tout lié à un souci d’ordre technique raison pour laquelle le délai est assez long.

Nous nous excusons donc encore une fois pour ce délai exceptionnellement plus long et vous remercions pour votre patience.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315

Bonjour Dina,

C'est en effet assez étonnant. Si vous avez une carte qui est correctement enregistrée, vous ne devriez pas avoir ce souci de blocage.

Aussi, même si la carte SIM est bloquée, cela n’a aucun impact sur les données enregistrées, à savoir vos contacts et autres données personnelles. 

Je vous propose donc de compléter votre profil en ajoutant votre numéro de téléphone, nous pourrons alors vérifier ceci pour vous.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes