annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation compte Spotify Premium

Répondre
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 2

Bonjour, 

 

j'ai réactivé l'option spotify premium dans mon espace client, cependant quand j'introduis le code que je reçois par sms sur la page d'activation, je reçois ce message erreur : 

  • Vous êtes déjà inscrit sous ce profil

Que puis-je faire pour régler le problème?

 

Merci,

 

Tony Lambert

Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 2

???

Répondre
0 Compliments
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 2

Je ne payerai pas mes 7€ pour une option qui ne marche pas!
Pas moyen d'avoir une réponse en 3 jours?

Répondre
0 Compliments
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 2

Salut, 

 

j'ai la même chose que toi. j'ai appelé le HD qui m'a confirmé avoir un problème pour l'instant avec l'activation de spotify. Le prix sera recalculé en fonction de l'utilisation ... 

En tout cas je ne poserai plus aucune question sur ce forum, on n'en recoit aucune reponse ...

 

 

Répondre
0 Compliments