annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer une domiciliation

Répondre
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Ne vous faites plus de souci quant au paiement de votre facture en activant une domiciliation.

Pour ce faire, rien de plus simple. Smiley heureux

Rendez-vous tout d'abord sur votre espace client.

Dans le menu à droite, cliquez sur « mes paramètres » et ensuite « facturation ».

Vous pourrez alors activer une nouvelle domiciliation sur la gauche de l'écran (voir image).

Une fois la domiciliation active, votre facture sera réglée automatiquement en function de votre cycle de facturation et de la date d'émission de la facture.

Rapide, simple et sûr !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonsoir, j'ai déjà fait cette procédure pour activer la domiciliation mais sur le site m'indique toujours comme mode de paiement, le virement. Pourriez-vous vérifier si la domiciliation est bien activée?
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=lauram]Bonsoir, j'ai déjà fait cette procédure pour activer la domiciliation mais sur le site m'indique toujours comme mode de paiement, le virement. Pourriez-vous vérifier si la domiciliation est bien activée?
Bonjour Laura,

Tout d'abord, bienvenue sur la Community!

J'ai vérifié ceci et apparemment, aucune domiciliation n'est active sur votre compte. Maintenant, l'activation d'une domiciliation peut prendre 1 mois.

Je vous conseille donc de vérifier votre prochaine facture le 13 mai. Si la domiciliation est active, cela sera indiqué sur la première page et aucun bulletin de virement s'y sera associé. Si la domiciliation n'est pas encore active, contactez-nous au 1999 avec le numéro de votre compte bancaire sous la main.

Entre-temps, je vous invite à régler votre première facture via notre site, l'application MyBASE ou par vivrement bancaire pour éviter tout retard.

Bonne journée,
Répondre
0 Compliments