annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de ma commande

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonsoir, j'aimerais annuler ma comande 10041847.
Merci
Répondre
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=mariya]Bonsoir, j'aimerais annuler ma comande 10041847.
Merci

Bonjour Mariya et bienvenue dans la BASE Community !

Votre demande a bien été prise en compte. Nous annulons la commande 10041847.

à bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonsoir, j'aimerais annuler ma commande 444840947582.
Merci
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour Wassim,

Bienvenue sur la community!

Suite à votre demande, je vous en confirme l’annulation de votre commande.

Pourriez-vous nous communiquer par message privé, le numéro de compte bancaire (IBAN) pour le remboursement du montant payé en ligne.

Je vous propose également d’ajouter votre numéro de téléphone pour compléter votre profil (celui-ci ne sera visible que par les modérateurs).

N’hésitez pas à consulter les autres articles, et à partager avec les membres de la Community vos trucs et astuces, ou vos applications préférées.:cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Salut
J'aimerais annuler ma commande Numéro
10559574 et merci
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=Hamid oubellouche]Salut
J'aimerais annuler ma commande Numéro
10559574 et merci

Bonjour Hamid,

Bienvenue sur notre forum !
Je vois que cette commande est déjà anulée.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour Hamid,

Bienvenue sur la BASE Community !

Pour annuler votre commande, vous pouvez envoyer un email à l'adresse suivante : onlinesimsupport@telenetgroup.be.

N'oubliez pas de mentionner le numéro de commande et si vous avez effectué un paiement, de communiquer le numéro de compte bancaire sur lequel il faut effectuer le remboursement.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

bonjour je souhaiterais faire appel à mon droit de résiliation d un contrat étant 

donné que ce dernier a été conclu il y a moins de 7j

étant donné que mon contrat était lié à l achat d un téléphone je souhaiterais rembourser le téléphone

cela est il possible

 

Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Drisketp,

 

Navré de lire que vous souhaitez déjà mettre fin à nos services. 

 

Ce forum permet avat tout d'échanger avec les autres membres : vos trucs et astuces, votre marque de GMS préféré, etc. 

 

Pour toute question nécessitant une intervention sur votre ligne, je vous recommande de contacter le service clientèle au 1999 (depuis votre ligne BASE) ou encore par message privé sur les réseaux sociaux.

 

N'hésitez pas à ajouter une photo de profil et à partager avec les autres membres du forum Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments