annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler ma commande

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Souhaite annuler ma commande 10063963
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101

Bonjour Brandon,

Bienvenue sur la Community.

Je vous invite à prendre contact avec l'équipe chargée des commandes, par email : onlinesimsupport@telenetgroup.be

 

Nos collègues pourront faire cela pour vous. 

Si vous souhaitez à l'avenir effectuer une nouvelle commande, vous serez toujours le bienvenu :-)

Pour plus d'infos ou pour toute autre question, je reste à votre service.

Bonne journée

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Je souhaite annuler ma commande malgré qu'elle soit déjà envoyé : 10080966
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 996

Je vous invite à prendre contact avec l'équipe chargée des commandes, par email : onlinesimsupport@telenetgroup.be


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments