annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel à un geste commercial pour vos aînés

Répondre
Utilisateur26
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour, 

Je suis ergothérapeute dans une maison de repos. Suite à la crise sanitaire actuelle, ils sont séparés de leurs familles. Afin de les aider au mieux durant ces semaines difficiles, j'ai mis en place des visioconférence avec leurs proches. Seulement, la connexion wifi du bâtiment n'est pas optimale. J'utilise donc ma connexion personnelle. Vous vous en doutez, mon abonnement risque d'exploser. Le data à moitié prix si je dépasse ma consommation mensuelle n'est plus suffisant. 
La secrétaire de mon directeur a pris contact avec vous sur Facebook à qui on a répondu que je devais appeler. 
J'ai appelé le service client dans l'espoir d'obtenir un geste commercial, plus que désagréable avec votre collaboratrice, en vain. Tout ce que l'on m'a proposé est de changer mon abonnement alors que j'en appelais à votre générosité et à votre aide. 

Vers qui puis-je me tourner? Est-il possible d'obtenir un geste commercial de votre part ? 

Ce sont vos aînés que nous soignons et nous essayons au mieux de maintenir vos liens dans cette situation.

Dans l'espoir de votre collaboration... 

Virginie 

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Nabil_77
Moderator
Questions: 0
Réponses: 66

Bonjour Virginie,

Je suis sincèrement navré d'apprendre la situation. Je comprends totalement qu'il s'agisse d'une période exceptionnelle. Toutefois nos collègues ont estimé qu'ils ne pouvaient faire de geste allant dans votre sens. L'utilisation de data mobile n'est pas destiné à être utilisé pour des visioconférences et ceux pour différentes personnes. 

La consommation de données mobiles est divisé par 2 durant cette période de crise. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de faire plus. 

Bien à vous, 

Nabil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes