[quote=Ah bon]Cette application ne prévient jamais uniquement que quand base et satisfait apparemment !! ! Je ne suis jamais avertie quand je dépasse le montant que je choisis résultat toujours facturé le double + mon abonnement ...ma consommation me coûte 3 fois plus cher à force ! Je ne suis vraiment pas satisfaite ! J' hésite même à changer d' opérateur !
Bonjour Ah Bon,
J'aime beaucoup votre nom de profil

Bienvenue sur notre forum !
N'hésitez pas à mettre une photo de profil, c'est plus sympa.
J'ai vérifié les éléments que vous nous donnez et ne voit que deux dépassements de vos factures sur ces 6 derniers mois : 0,66€ sur la facture de mai, et 6,94€ sur la facture de juin.
Notez que l'applictaion MyBASE donne des informatons à titre indictaif, et non en tmeps réel.
Nous envoyons toutefois des SMS quand vous avez épuisé 80%, puis 100% de votre provision de data (SMS du 7 juin dernier).
Bien à vous,