annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application my base

Répondre
Highlighted
Bénévole
Questions: 2
Réponses: 0

Bonjour j ai fais un abonnement avec GSM le 2mars mais je n ai pas encore sur me connecter sur l application. À chaque essaie cela me met que le code n'est pas correcte.. Pourriez vous M aider merci 

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator
Questions: 0
Réponses: 30

Bonjour Leslie1214,

 

Bonjour chr69,

 

Navré d'apprendre vos difficultés ! Je vous invite à simplement contacter le 1999 du lundi au vendredi de 8h à 22h, nos collègues seront ravis de vous générer un nouveau mot de passe et de vous le communiquer ou encore d'essayer d'abord de vous connecter à votre espace client depuis un pc.

Bien à vous,

Nabil


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes