annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrangement à l'amiable

Répondre
Éclaireur
Questions: 2
Réponses: 3

Bonjour,

après avoir contacté, Base par téléphone, j'ai décidé par l'intermédiaire de mon frère de payer la totalité de la somme que je dois à Base. Effectivement Base n'étant q'un intermédiaire, j'ai décidé de régler la facture et de continuer mon parcours avec EA Electronic Art et trouvé un arrangement avec eux concernant leur facture de cristaux virtuels ( plus de 200 euro) que je n'ai jamais demandé. Bref, je demande à mon frère de payer la facture. J'appel Base et tout est ok , le virement a bien été reçu ! Ce matin, je reçois malheureusement,  une lettre d'une autre entreprise, Intrum . Après EA géré par Google et base compagny, je me retrouve à devoir expliquer l'histoire à une dame qui travaille pour INTrum et dont la lettre mentionne une facture à payer de 327,67 euro. Soit 60 euros de plus , en plus des pénalités de 10 euros de Base et le paiement des mois dont je n'ai même pas pu profité ( étant donné le blocage) . Je demande en tant que Client base depuis plus de 5 ans ( 10 ans en carte prepaid) de faire un geste. Ce geste est de contacté Intrum et d'annuler votre demande de recouvrement en faisant appel à cette société. De mon coté je reste client Base, ainsi que mes parents, et la plupart de mes frères et soeurs, car je trouve que Base n'est pas fautif dans l'histoire, que ce n'était qu'un intermédiaire . 

Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Dilane,

Bienvenu sur notre forum. 

Grâce à ce site, vous pourrez découvrir des astuces (paramètres de votre smartphone par exemple) ou encore des applications très sympas. Vous pourrez aussi vous inspirer des réponses données par les autres membres de la Commmunty.

Pur toute question nécessitant l'intervention de BASE, je vous recommande plutôt de joindre le 0486191999 

Yoann

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Éclaireur
Questions: 2
Réponses: 3

Oui, mais il est quand même scandaleux votre manière de vendre les créances à des sociétés de recouvrement. Maintenant que je viens de payer 267 euro , j'apprends que vous avez vendu ma créance à Intrum , intrum vous a aussi payé 267 euro... donc vous avez empochez 534 euro en capital vous allez pas tardez à thésorisez. J'ai envie parfois de retourner à l'époque des sabres et passez vous rendre visite, vendre des créances , bande de fils de vos mère. Vos maman ne vous ont inculqué un minimum de savoir vivre, ne vous ont il pas enseigné les écritures sainte et la punition de l'enfer eternel à ceux et celles qui pratiquent l'usure. Allez yoann , il est temps de te suicider , monte à l'étage à l'image des employées de bouige télecom en france et à l'image du film matrix , saute et sors de ce programme , réveille toi , j'ai déjà fait le saut et c'est merveilleux , on se reveille connecté au jeu du seigneur, et il t'acceuille bien !

Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Dilane,

Comme je vous l'indiquais dans mon précédent message, ce forum sert uniqument à obtenir de l'aide de la part des autres utilisateurs. Si vous avez besoin des conseils d'un employé de chez BASE, je vous ivnite à le faire par message privé sur les réseaux sociaux ou en contactant le 0486191999.

Nous avons donc effacé votre autre message. 

Merci pour votre compréhension.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments