annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attente d'envoi

Répondre
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour, suite à ma commande d'un  15 Based on you, je devrai recevoir un mail lorsque ma carte SIM ainsi que mon appareil auront été envoyés. 

Cependant, j'ai commandé Vendredi, et toujours rien d'envoyé. Je me doute qu'avec le week-end, l'envoi n'a pas pu se faire, mais, est-ce qu'il va se faire aujourd'hui ou demain ? J'aimerai avoir des nouvelles, n'ayant aucun courriel et aucun suivi. 

Pourriez-vous y jeté un oeil ? Merci. 
N° de commande : 11094732

Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Kossah,

Merci pour votre publication. 

Ce forum permet avant tout d'échanger avec les autres membres, partager vos astuces, etc.

Pour toutes les questions nécessitant l'intervention de BASE, il vaut mieux contacter BASE directement au 0486191999 Smiley heureux  ou par email pour les commandes en ligne : onlinesimsupport@telenetgroup.be

Bonne journée


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments