annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service! Aucune aide! Aucun message pour informer

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
J ai un abonement de merde
Deja le reseau est pourie pareil pour le service
Je veux un remboursement immédiat et des dédomagement pour non respect du contrat !!
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour El Pablo,

Vous l'avez en effet remarqué dès ce matin : il était impossible pour de nombreux clients d'utiliser nos services. Cela est survenu la nuit dernière, suite à une maintenance effectuée sur notre réseau. Nos techniciens ont travaillé d'arrache-pied pour identifier le problème et trouver une solution, qui a été apportée à 12h30 aujourd'hui. En redémarrant votre GSM, vous devriez tous pouvoir utiliser nos services de nouveau.

Je vous présente de la part de BASE toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1

Le service de Base est **bleep**ique! J'ai posé une question urgente il y à 3 jours et toujours pas la moindre réponse! j'étais à l'étranger et je n'avais aucune connexion pour téléphone ou internet, on ne m'a aidé en rien. Résultat je rate mon avion! De retour en Belgique je vais dans 2 shops et téléphone 2 fois au 1999, on ne m'aide nullement et tous sont véritablement désagréable.

Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour leon,

Ce forum permet d'échanger avec les autres membres. N'hésitez pas à conseiller les autres également.
Pour toute question nécessitant l'intervention de BASE, vous pouvez contacter le service clientèle au 1999 ou envoyer un message privé via les réseaux sociaux.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments