annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BASE down??

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonsoir, y aurait-il un problème généralisé chez BASE en ce moment (pas d'Internet, impossible de se connecter à MyBASE, impossible de contacter les lignes de support) ?
Répondre
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
Questions: 8
Réponses: 23

BASE a rencontré hier un problème technique chez certains de ses clients (postpayés et prépayes). Le problème a commencé en fin d'après-midi et a été résolu vers 22 heures. Le centre d'appels était également parfois injoignable pendant le problème technique en raison du nombre de clients qui ont essayé de contacter BASE en même temps.

BASE-info: en problème technique, vous avez reçu une message eronné indiquant que votre limite internet à l'étranger a été atteinte et que vous devez prendre action pour continuer à surfer. Ceci n'est pas correct et bien entendu, vous ne verrez pas ce coût sur votre facture. Entre temps, vous pouvez continuer à surfer sans problèmes.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Suzy | Community Manager

Maak kennis met de moderatoren en ontdek meer over de werking van onze community .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
5 RÉPONSES 5
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Salut, j'ai exactement le même problème et ils m'ont dis aussi que  j'avais atteint le seuil maximum du data à l'étranger alors que je ne suis pas parti depuis quelques temps.. voici une photo du sms que j'ai reçu ci-dessous75224722_566341257484996_3830876739429466112_n.jpg

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile

Hello

Même problème aussi en fin de journée : mon réseau et mes données mobiles qui buguent, ces deux mêmes messages de 48 et 60 euros, ainsi qu'une impossibilité de les contacter ce soir...

Je pense que c'est un souci généralisé... enfin j'espère... Quelqu'un a des news ?

Répondre
0 Likes
Highlighted
Community Manager
Questions: 8
Réponses: 23

BASE a rencontré hier un problème technique chez certains de ses clients (postpayés et prépayes). Le problème a commencé en fin d'après-midi et a été résolu vers 22 heures. Le centre d'appels était également parfois injoignable pendant le problème technique en raison du nombre de clients qui ont essayé de contacter BASE en même temps.

BASE-info: en problème technique, vous avez reçu une message eronné indiquant que votre limite internet à l'étranger a été atteinte et que vous devez prendre action pour continuer à surfer. Ceci n'est pas correct et bien entendu, vous ne verrez pas ce coût sur votre facture. Entre temps, vous pouvez continuer à surfer sans problèmes.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Suzy | Community Manager

Maak kennis met de moderatoren en ontdek meer over de werking van onze community .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bénévole

Bonjour Mme Vranken,

J'ai le regret de vous apprendre que le problème subsiste ce mercredi matin et qu'il n'est donc en aucun point résolu depuis hier 22h.

Sites Base.be et Baseonline.be toujours down, connexion à l'appli My Base impossible, 1999 toujours injoignable (un message confirme d'ailleurs que le service clients est inaccessible), pareil pour le +32 486 19 19 99 Smiley frustré

Pas de détail pour le moment sur l'origine de la panne généralisée.

La 4G et le téléphone fonctionnent par contre. Ainsi que le présent Community Base.

Voili voilou.

Bien à vous.

Ludovic L.
IT expert
Répondre
0 Likes
Highlighted
Moderator
Réponses: 29

Salut Ludovic,

On à reçu un message aujourd'hui de nos collègues qui nous informent que la situation est résolu.

Pourrez vous vérifier si vous avez accés à notre application et nos sites?

On est disponible via Facebook et Twitter via message privé.

Bien à vous

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Hari | Moderator

Répondre
0 Likes