annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BASE facture l’utilisation data d'une autre ligne non-BASE

Répondre
Highlighted
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour, 

Je suis titulaire d'une ligne BASE (abonnement B-Fleet).

Je me permets de vous contacter suite à la réception de ma dernière facture.

En effet, je souhaite vous signaler que la consommation supplémentaire de data facturée sur cette dernière facture n’a en aucun cas eu lieu.
Au fait, sur mon smartphone j’ai deux SIM: une BASE et une autre Non-BASE (venant de l'opérateur français Free) où j’ai un forfait data beaucoup plus important d’où l’intérêt de son utilisation.
Avec mon smartphone, l'utilisation de la data de la ligne BASE sont souvent désactivées. Cependant, l’application My BASE m’affiche que j’ai actuellement utilisé environ 500 MB (52% de mon forfait) de data de la ligne BASE (Voir le bas de la Photo1 en pièce jointe). 
Par contre, mon smartphone qui est synchronisé avec les cycles de réinitialisation de calcul de consommation de data (Le 1er de chaque mois) m’affiche que j’ai utilisé environ 1MB (voir photo 2). D'ailleurs, hier le lundi 07/10 à 10h59, j'ai contacté une conseillère BASE et elle m'a confirmée que sur son système elle trouve que je n’ai utilisé qu'1 MB de data avec la ligne BASE!!!!.

Pour finir, je vous confirme que l’application My BASE collecte les informations de ma ligne étrangère Non-BASE parce que quand les données de cette deuxième ligne sont activées,
la page d’accueil de l’application My-BASE affiche « You are probably roaming » (Voir en haut de la Photo1 en pièce jointe). Donc, comment l’application My-BASE a détecté le fait que je suis en roaming
si ce n’est pas à travers la collecte des données de cette deuxième ligne étrangère non-BASE?

Donc, suite à ces constations, je vous sollicite d':

• annuler la facturation de la consommation supplémentaire data inexistante!
  • réditer la facture en incluant seulement le sms à l'international que je reconnais son existance.
  • corriger votre application My-BASE pour qu'elle ne calcule que l'utilisation effectuée avec la ligne BASE.
  • corriger votre application My-BASE pour qu'elle ne s'occupe que de la ligne BASE et pas des autres lignes. 

Dans l’attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. 

Bien à vous.Photo1.jpgPhoto2.jpg

Répondre
0 Likes