annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Base, des voleurs?

Répondre
Étudiant
Questions: 1
Réponses: 4

Mon but n’est pas faire de la mauvaise publicité mais dire les cauchemars que je vis chez base.

je suis étudiant sans travail et en novembre 2016 j’ai souscris un contrat avec base pour un abonnement de 25€/mois. Tout se passait bien jusque ce que je reçoive une facture de 218€ au lieu de 25€ en novembre 2017 pour motif que j’avais utilisé 5gigas au lieu de 3, donc 2 giga supp.  Choqué et étonné par ce montant, je me suis rendu chez base chop pour voir pourquoi car je ne dépassait jamais mes 3gigas, le j’ai dis que je n’activais pas mes datas et que je n’ai jamais dépassé la preuve depuis le début du contrat j’avais été constat. Mais même si j’avais dépassé de 2giga, est ce que 2gugz coûterais plus que 190€? Il a dit que mon téléphone activait lui même mais je lui ai demandé de faire en sorte que je ne puisse pas aller au-delà de 3giga du contrat. C’était même pas logique de me dire que j’ai consommé 5g alors que je droit qu à 3. 

Incapable de payer cette facture énorme et inattendue j’ai demandé un plan de paiement à plusieurs mensualités dès novembre. J’appelle chaque deux semaine et ça depuis novembre 2017 pour avoir des réponses ma suggestions mais ils me réponde que le dossier est en cours de traitement et que j’aurai la réponse dans les 48h. Mais personne m’a jamais contacté après les 48h et ça malgré le faite que j’appelle presque chaque semaine. Entre temps ils m’envoies des frais, des menaces et mes sevrives( sms, appels, call me, internet) sont suspendu et je suis quand même facture comme si je les consommait.

commet peut on qualifier ça.? Du vol, méfiance? Escroquerie? 🤔😮 

je me suis énervé à plusieurs reprise en ligne mais ça n’a jamais donné quelque chose. Ils font semblant de t’écouter et de traiter y’a demande mais rien n’ai fait. Que ça soit en ligne ou sur place c’est incroyable. 

Je suis ici ici pour chercher de l’aide, car vu leur mauvais service je suis convaincu de trouver qlq dans le même cas d’injustice.  J’ai décidé de passer ici car il y’a aucun autre moyen de me faire entendre et Dieu merci que ce forum existe. 

Répondre
6 RÉPONSES 6
Diplômé
Questions: 0
Réponses: 21

Bonjour akizweardin avez vous des nouvelles pour ce sujet , je comprends votre colère mais je vous conseille déjà de migrer vers la formule based on you si ce n'est déjà fait sachez aussi que Base vous envoie un sms lorsque vous êtes à 80 pour cent puis 100 pour cent de votre data , aussi je conseille toujours de désactiver le data après utilisation , éviter les lectures vidéos tel que youtube , dailymotion netffix et autres et faire les mises à jour des applications et du téléphone en wi fi uniquement , je pense que Base n'est pas responsable de ce dépassement de data et la bonne nouvelle avec la nouvelle formule il vous en coûtera 5 euros maximum par giga et en passant a b35 qui reprèsente 10 euros de plus vous doublez votre data qui est reporté au mois suivant si vous n'avez pas tout consommé bien à vous 

Répondre
0 Compliments
Étudiant

Est ce que vous avez lu l’entier De mon message ? Si oui pourquoi ne répondez pas à toutes mes question et vous voulez seulement niez votre part de responsabilité et votre malhonnêteté la dedans.

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Diplômé
Questions: 0
Réponses: 21

Avez vous contacté le service clientèle ? la Base community est juste un forum des utilisateurs , dans beaucoup de cas notre opérateur applique un geste commercial rien ne vous coûte d'essayer en contactant le 1999 ou par facebook base belgium en message privé 

Répondre
0 Compliments
Xa
Écolier

Ah...donc vos nouveaux clients seront moins volés que les anciens avec la nouvelle formule...en attendant moi je dois payer 1300 euros pour soi disant 10gigas supplémentaires ...et lorsqu' on essaye de contacter le service clientèle ...on ne sait répondre qu' une chose...on vous recontactera...cela va faire un mois et demi et toujours aucun échange avec un responsable capable de me répondre.. .on ne prend meme plus la peine de me répondre.. .par contre...m envoyer des menaces de tribunal...base est la pire erreur de choix de télécommunications. .

Répondre
0 Compliments
Xa
Écolier

Mdr😂😂😂😂meme problème pour moi et cela fait un mois et demi que je les contacte par téléphone par mail en portant plainte via test achats...et à part me dire on vous recontactera ...service clientèle laissez moi rire😂

Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour akuzweardin, Bonjour Xa,

Bienvenue sur la BASE Community.

Comme l'a très justement rappelé l'un de nos membres, il s'agit ici d'un lieu de partage entre utilisateurs. Les modérateurs ne replacent pas le service clientèle.

Vouos découovrirez toutefois de nombreuses astuces concernant l'utilisation de data, notemment dans cet article. N'éhsitez pas à utiliser la barre de recherche pour trouver vos réponses.

Notez aussi qu'en ajoutant des tags pour vos publications sur ce forum, les autres membres pourront plus facilement retrouver cette discussion, intervenir, et vous conseiller.

Bonne journée, 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments