annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Base, des voleurs?

Répondre
Étudiant
Questions: 1
Réponses: 4

Mon but n’est pas faire de la mauvaise publicité mais dire les cauchemars que je vis chez base.

je suis étudiant sans travail et en novembre 2016 j’ai souscris un contrat avec base pour un abonnement de 25€/mois. Tout se passait bien jusque ce que je reçoive une facture de 218€ au lieu de 25€ en novembre 2017 pour motif que j’avais utilisé 5gigas au lieu de 3, donc 2 giga supp.  Choqué et étonné par ce montant, je me suis rendu chez base chop pour voir pourquoi car je ne dépassait jamais mes 3gigas, le j’ai dis que je n’activais pas mes datas et que je n’ai jamais dépassé la preuve depuis le début du contrat j’avais été constat. Mais même si j’avais dépassé de 2giga, est ce que 2gugz coûterais plus que 190€? Il a dit que mon téléphone activait lui même mais je lui ai demandé de faire en sorte que je ne puisse pas aller au-delà de 3giga du contrat. C’était même pas logique de me dire que j’ai consommé 5g alors que je droit qu à 3. 

Incapable de payer cette facture énorme et inattendue j’ai demandé un plan de paiement à plusieurs mensualités dès novembre. J’appelle chaque deux semaine et ça depuis novembre 2017 pour avoir des réponses ma suggestions mais ils me réponde que le dossier est en cours de traitement et que j’aurai la réponse dans les 48h. Mais personne m’a jamais contacté après les 48h et ça malgré le faite que j’appelle presque chaque semaine. Entre temps ils m’envoies des frais, des menaces et mes sevrives( sms, appels, call me, internet) sont suspendu et je suis quand même facture comme si je les consommait.

commet peut on qualifier ça.? Du vol, méfiance? Escroquerie? 🤔😮 

je me suis énervé à plusieurs reprise en ligne mais ça n’a jamais donné quelque chose. Ils font semblant de t’écouter et de traiter y’a demande mais rien n’ai fait. Que ça soit en ligne ou sur place c’est incroyable.