annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Base, des voleurs?

RĂ©pondre
Étudiant
Questions: 1
RĂ©ponses: 4

Mon but n’est pas faire de la mauvaise publicitĂ© mais dire les cauchemars que je vis chez base.

je suis Ă©tudiant sans travail et en novembre 2016 j’ai souscris un contrat avec base pour un abonnement de 25€/mois. Tout se passait bien jusque ce que je reçoive une facture de 218€ au lieu de 25€ en novembre 2017 pour motif que j’avais utilisĂ© 5gigas au lieu de 3, donc 2 giga supp.  ChoquĂ© et Ă©tonnĂ© par ce montant, je me suis rendu chez base chop pour voir pourquoi car je ne dĂ©passait jamais mes 3gigas, le j’ai dis que je n’activais pas mes datas et que je n’ai jamais dĂ©passĂ© la preuve depuis le dĂ©but du contrat j’avais Ă©tĂ© constat. Mais mĂȘme si j’avais dĂ©passĂ© de 2giga, est ce que 2gugz coĂ»terais plus que 190€? Il a dit que mon tĂ©lĂ©phone activait lui mĂȘme mais je lui ai demandĂ© de faire en sorte que je ne puisse pas aller au-delĂ  de 3giga du contrat. C’était mĂȘme pas logique de me dire que j’ai consommĂ© 5g alors que je droit qu Ă  3. 

Incapable de payer cette facture Ă©norme et inattendue j’ai demandĂ© un plan de paiement Ă  plusieurs mensualitĂ©s dĂšs novembre. J’appelle chaque deux semaine et ça depuis novembre 2017 pour avoir des rĂ©ponses ma suggestions mais ils me rĂ©ponde que le dossier est en cours de traitement et que j’aurai la rĂ©ponse dans les 48h. Mais personne m’a jamais contactĂ© aprĂšs les 48h et ça malgrĂ© le faite que j’appelle presque chaque semaine. Entre temps ils m’envoies des frais, des menaces et mes sevrives( sms, appels, call me, internet) sont suspendu et je suis quand mĂȘme facture comme si je les consommait.

commet peut on qualifier ça.? Du vol, mĂ©fiance? Escroquerie? đŸ€”đŸ˜ź 

je me suis Ă©nervĂ© Ă  plusieurs reprise en ligne mais ça n’a jamais donnĂ© quelque chose. Ils font semblant de t’écouter et de traiter y’a demande mais rien n’ai fait. Que ça soit en ligne ou sur place c’est incroyable. 

Je suis ici ici pour chercher de l’aide, car vu leur mauvais service je suis convaincu de trouver qlq dans le mĂȘme cas d’injustice.  J’ai dĂ©cidĂ© de passer ici car il y’a aucun autre moyen de me faire entendre et Dieu merci que ce forum existe. 

RĂ©pondre
6 RÉPONSES 6
DiplÎmé
Questions: 0
RĂ©ponses: 21

Bonjour akizweardin avez vous des nouvelles pour ce sujet , je comprends votre colĂšre mais je vous conseille dĂ©jĂ  de migrer vers la formule based on you si ce n'est dĂ©jĂ  fait sachez aussi que Base vous envoie un sms lorsque vous ĂȘtes Ă  80 pour cent puis 100 pour cent de votre data , aussi je conseille toujours de dĂ©sactiver le data aprĂšs utilisation , Ă©viter les lectures vidĂ©os tel que youtube , dailymotion netffix et autres et faire les mises Ă  jour des applications et du tĂ©lĂ©phone en wi fi uniquement , je pense que Base n'est pas responsable de ce dĂ©passement de data et la bonne nouvelle avec la nouvelle formule il vous en coĂ»tera 5 euros maximum par giga et en passant a b35 qui reprĂšsente 10 euros de plus vous doublez votre data qui est reportĂ© au mois suivant si vous n'avez pas tout consommĂ© bien Ă  vous 

RĂ©pondre
0 Compliments
Étudiant

Est ce que vous avez lu l’entier De mon message ? Si oui pourquoi ne rĂ©pondez pas Ă  toutes mes question et vous voulez seulement niez votre part de responsabilitĂ© et votre malhonnĂȘtetĂ© la dedans.

RĂ©pondre
0 Compliments
DiplÎmé
Questions: 0
RĂ©ponses: 21

Avez vous contactĂ© le service clientĂšle ? la Base community est juste un forum des utilisateurs , dans beaucoup de cas notre opĂ©rateur applique un geste commercial rien ne vous coĂ»te d'essayer en contactant le 1999 ou par facebook base belgium en message privĂ© 

RĂ©pondre
0 Compliments
Xa
Écolier

Ah...donc vos nouveaux clients seront moins volés que les anciens avec la nouvelle formule...en attendant moi je dois payer 1300 euros pour soi disant 10gigas supplémentaires ...et lorsqu' on essaye de contacter le service clientÚle ...on ne sait répondre qu' une chose...on vous recontactera...cela va faire un mois et demi et toujours aucun échange avec un responsable capable de me répondre.. .on ne prend meme plus la peine de me répondre.. .par contre...m envoyer des menaces de tribunal...base est la pire erreur de choix de télécommunications. .

RĂ©pondre
0 Compliments
Highlighted
Xa
Écolier

Mdr😂😂😂😂meme problĂšme pour moi et cela fait un mois et demi que je les contacte par tĂ©lĂ©phone par mail en portant plainte via test achats...et Ă  part me dire on vous recontactera ...service clientĂšle laissez moi rire😂

RĂ©pondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
RĂ©ponses: 997

Bonjour akuzweardin, Bonjour Xa,

Bienvenue sur la BASE Community.

Comme l'a trÚs justement rappelé l'un de nos membres, il s'agit ici d'un lieu de partage entre utilisateurs. Les modérateurs ne replacent pas le service clientÚle.

Vouos dĂ©couovrirez toutefois de nombreuses astuces concernant l'utilisation de data, notemment dans cet article. N'Ă©hsitez pas Ă  utiliser la barre de recherche pour trouver vos rĂ©ponses.

Notez aussi qu'en ajoutant des tags pour vos publications sur ce forum, les autres membres pourront plus facilement retrouver cette discussion, intervenir, et vous conseiller.

Bonne journĂ©e, 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

RĂ©pondre
0 Compliments