BASE Community
Posez votre question et aidez les autres
Posez votre question et aidez les autres
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Sylvie,
Bienvenue sur la BASE Community !
Je suis navré d’apprendre votre souci suite au blocage du code PIN de votre carte SIM.
Votre numéro de téléphone est lié à un compte client professionnel avec plus de 5 lignes, raison pour laquelle l’information n’est pas disponible sur l’espace client.
Pour obtenir votre code PUK, vous pouvez contacter le service concerné (SME) par email à l’adresse suivante : sme.support@telenetgroup.be.
N’oubliez pas de mentionner le numéro de téléphone concerné.
Aussi, n'hésitez pas à compléter votre profil en ajoutant une petite photo c'est toujours plus sympathique.
Bien à vous,
Bonjour Sylvie,
Bienvenue sur la BASE Community !
Je suis navré d’apprendre votre souci suite au blocage du code PIN de votre carte SIM.
Votre numéro de téléphone est lié à un compte client professionnel avec plus de 5 lignes, raison pour laquelle l’information n’est pas disponible sur l’espace client.
Pour obtenir votre code PUK, vous pouvez contacter le service concerné (SME) par email à l’adresse suivante : sme.support@telenetgroup.be.
N’oubliez pas de mentionner le numéro de téléphone concerné.
Aussi, n'hésitez pas à compléter votre profil en ajoutant une petite photo c'est toujours plus sympathique.
Bien à vous,
16052109
1605
merci
Car j ai fait trop de foix mon code Pink 0483XXXXXX
Bonjour Lauracatin,
Si c'est le code Puk 2 qui est demandé et que la carte est enregistrée à votre nom, je vous propose alors de contacter le service clientèle gratuitement au 1999 à partir d'un numéro BASE Mobile ou au tarif local en appelant à partir d'un autre numéro le (+32 )0486191999.
Sans quoi vous pouvez également passer dans le BASE Shop de votre région pour obtenir ce code et débloquer ainsi votre carte.
Aussi, par souci de confidentialité j'ai supprimé votre numéro de téléphone afin qu'il ne soit pas visible publiquement.
Bien à vous,
Gsm: 0484xxxxxx
Sim: xxxxxxxxxxxxxxxxx
Pin: xxxx
BASE0xxxxxxxxxxxxx/3/1.8VL TE
Modifié par Suzy (27/11 - 8:58) : données personnelles supprimées