annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CODE PUK

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Pour la xème fois mon tel est bloqué et on me demande le code puk. Il est soi disant sur mon espace personnel dans les donnees clients mais ce n'est pas le cas! Ou puis je le trouver lorsque le service client par telephone est fermé? Merci
Répondre
8 RÉPONSES 8
Bibliophile
Questions: 1
Bonjour, j'ai le même souci, aussi de nuit et impossible d'avoir l'info. Pourquoi mpn code puk n'est il pas dans mes donnees personnelles comme mentionné?
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315

Bonjour Sylvie,

Bienvenue sur la BASE Community !

Je suis navré d’apprendre votre souci suite au blocage du code PIN de votre carte SIM.

Votre numéro de téléphone est lié à un compte client professionnel avec plus de 5 lignes, raison pour laquelle l’information n’est pas disponible sur l’espace client.

Pour obtenir votre code PUK, vous pouvez contacter le service concerné (SME) par email à l’adresse suivante : sme.support@telenetgroup.be.

N’oubliez pas de mentionner le numéro de téléphone concerné. Smiley clignant de l'œil

Aussi, n'hésitez pas à compléter votre profil en ajoutant une petite photo c'est toujours plus sympathique.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Éclaireur
Questions: 0
Réponses: 4

16052109

Répondre
0 Likes
Éclaireur

1605

Répondre
0 Likes
Éclaireur

merci 

Répondre
0 Likes
Éclaireur

Car j ai fait trop de foix mon code Pink 0483XXXXXX

Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315

Bonjour Lauracatin,

Si c'est le code Puk 2 qui est demandé et que la carte est enregistrée à votre nom, je vous propose alors de contacter le service clientèle gratuitement au 1999 à partir d'un numéro BASE Mobile ou au tarif local en appelant à partir d'un autre numéro le (+32 )0486191999.

Sans quoi vous pouvez également passer dans le BASE Shop de votre région pour obtenir ce code et débloquer ainsi votre carte.

Aussi, par souci de confidentialité j'ai supprimé votre numéro de téléphone afin qu'il ne soit pas visible publiquement. Smiley heureux

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bénévole
Pour obtenir votre code PUK, vous pouvez contacter le service concerné (SME) par email à l’adresse suivante :  j'ai perdu mon code puk   je voulais rucupérer mon numéro 0488xxxxxx
merci
Bangoura  Anne-Marie
Répondre
0 Likes