annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CUZO issue

Répondre
thibthib
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

 Bonjour,

 

Suite à la mise à jour de votre site internet, il m'est impossible de me connecter sur votre site internet et de visualiser mes factures en ligne et ce depuis 1 mois.

Je suis sur un ordinateur fix et me connecte au départ de vos emails  envoyés chaque mois.

Selon les liens que je clique, j'ai soit un "echec de la connection sécurisée", soit j'arrive sur la page "vos factures" dans "espace client" avec le message suivant "Aïe, une erreur s'est produite, réessayez plus tard."

 

J'ai appellé votre service technique et rien n'a changé, à part se borner à dire que je n'ai pas de connection internet sur mon ordinateur ...

 

Donc si ce problème ne sait pas être résolu, il suffit de me renvoyer les factures en version papier.

 

Merci,

Thibault.

 

Répondre
0 Likes