annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prépayée, Comment consulter l’historique des appels, SMS, dans l’espace client.

Répondre
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Vous êtes titulaire d’un numéro BASE prépayé ? Vous souhaitez consulter l’historique de vos appels, SMS ou vérifier votre consommation mensuelle ? Sachez que ces informations sont disponibles sur votre espace client.

Tout d’abord, créez votre mot de passe et connectez-vous sur le site.

Ensuite, choisissez dans « Mon historique » la rubrique appel et SMS. Vous avez désormais accès à la liste des appels et SMS que vous avez envoyés. Vous pouvez également effectuer vos recharges en ligne pour n’importe quel numéro de téléphone BASE prépayé et avoir un aperçu des précédentes.

D’autres options telles que ; la messagerie vocale, le rechargement en ligne et vos données d’utilisateurs sont également accessibles à partir du menu général.

Il ne vous reste donc plus qu’à accéder à votre espace client personnel pour consulter, gérer et adapter votre produit en fonction de vos besoins et de votre utilisation.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
j ai rechargé 5€
qu'est ce que j'ai comme avantage
combien de sms gratuit?
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Écolier
Questions: 4
Réponses: 16
[quote=jbilou]j ai rechargé 5€
qu'est ce que j'ai comme avantage
combien de sms gratuit?

Bonjour,
Ca dépend du tarif mais souvent les SMS ou les minute tu les a quand tu recharges 10 euro. Tu peux vérifier sur le site de Base y'a les tarifs recent
Répondre
0 Compliments
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 1

@Redouan  a écrit :
Vous êtes titulaire d’un numéro BASE prépayé ? Vous souhaitez consulter l’historique de vos appels, SMS ou vérifier votre consommation mensuelle ? Sachez que ces informations sont disponibles sur votre espace client.

Tout d’abord, créez votre mot de passe et connectez-vous sur le site.

Ensuite, choisissez dans « Mon historique » la rubrique appel et SMS. Vous avez désormais accès à la liste des appels et SMS que vous avez envoyés. Vous pouvez également effectuer vos recharges en ligne pour n’importe quel numéro de téléphone BASE prépayé et avoir un aperçu des précédentes.

D’autres options telles que ; la messagerie vocale, le rechargement en ligne et vos données d’utilisateurs sont également accessibles à partir du menu général.

Il ne vous reste donc plus qu’à accéder à votre espace client personnel pour consulter, gérer et adapter votre produit en fonction de vos besoins et de votre utilisation.

Répondre
0 Compliments