annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Annonce sur BASE Community

La BASE Community disparaît le 28/01/2022. Vous trouverez plus d'informations ici.

Carte prépaye code puk

Répondre
Shanii0106
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour à tous j ai un énorme problème mon copain a bloquer sans faire exprès ma carte sim mais je ne retrouve pas ma carte avec mon code puk comment faire car tous les magasins sont fermer et au téléphone il me disent de venir ici pouvez vous m aider mon numéro es le 0489519580 Merci
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=shanii0106]Bonjour à tous j ai un énorme problème mon copain a bloquer sans faire exprès ma carte sim mais je ne retrouve pas ma carte avec mon code puk comment faire car tous les magasins sont fermer et au téléphone il me disent de venir ici pouvez vous m aider mon numéro es le 0489519580 Merci

Bonjour Shanii106,

Votre code PUK se trouve dans votre espace client. Ce dernier est accessible en haut à droite de notre site web (www.base.be). Pour y acceder, veuillez introduire votre numéro d'appel et le code que vous aurez préalablement obtenu en envoyant LOGIN par SMS au 1913.

Vous pourrez aussi l'obtenir en nous appellant (24/24h) et en vous identifiant ainsi, munie de votre carte d'identité.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=shanii0106]Bonjour à tous j ai un énorme problème mon copain a bloquer sans faire exprès ma carte sim mais je ne retrouve pas ma carte avec mon code puk comment faire car tous les magasins sont fermer et au téléphone il me disent de venir ici pouvez vous m aider mon numéro es le 0489519580 Merci

Bonjour Shanii106,

Votre code PUK se trouve dans votre espace client. Ce dernier est accessible en haut à droite de notre site web (www.base.be). Pour y acceder, veuillez introduire votre numéro d'appel et le code que vous aurez préalablement obtenu en envoyant LOGIN par SMS au 1913.

Vous pourrez aussi l'obtenir en nous appellant (24/24h) et en vous identifiant ainsi, munie de votre carte d'identité.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes