annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de numero

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
bonjour a tous j ai un petit souci j ai récemment changer de numéro de téléphone et quand je veux payer ma facture avec mon espace client ce toujours l ancien numéro qui s affiche donc je n arrive pas a la payer directement avec ça comment faire pour changer de numéro et mettre mon nouveau numéro merci j espéré que ma question est claire
Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
Bonjour giugiu80,

Est-ce que par hasard vous avez essayé d'effacer l'historique dans le navigateur, pour vous reconnecter de nouveau avec votre nouveau numéro et un nouveau mot de passe ? Smiley heureux
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour giugiu80,

Bienvenue sur la community!

Merci pour votre aide, Néo.Smiley heureux

J’ai vérifié ceci pour vous, giugiu80. Sur votre espace client c’est bien votre nouveau numéro qui est visible et vous avez également la possibilité de payer vos factures (c’est le bon numéro qui est affiché).

Je vous propose donc d’envoyer LOGIN au 1913 par SMS afin d’obtenir un nouveau mot de passe pour gérer votre usage ou régler vos factures à partir du site ou de l'application MY BASE.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments