annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de plan tarifaire

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour,

j'ai changé de plan tarifaire le mois passé, j'ai maintenant le plan tarifaire Base 25.

Je recois à payer 35€ avec 10€ de frais de changement d'abonnement.

je suis client chez vous depuis pas mal d'années et j'ai toujours payé à temps et à heure.

J'aimerai donc un geste commercial de votre part et me retirer les 10€ de frais facturé.

Merci

Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Begenart,

 

BASE ne facture rien de plus quand un client change de tarif.

 

Il faut cependant savoir que les deux tarifs sont facturés en proportion du temps d'utilisaton si vous faites ce changement en cours de mois. De même, le temps d'appel est accordé au pro-rata. A cela s'ajoute le fait que le prix des abonnements est toujours réclamé par avance pour le mois suivant : nous ajustons donc le trop (ou pas assez) perçu dans la facture qui suit le changement de tarif.

 

Je vous recommande de nous contacter par téléphone ou sur les réseaux sociaux (message privé) pour répondre à votre demande sur le fond. 

 

Bonne journée


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments