annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de plan tarifaire: Erreur technique

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jour que j'essaye de passer du plan tarifaire "Base 25" au plan tarifaire "BASE 15 Double Data".

Je me heurte chaque fois a une erreur technique lors de la validation.

Pourriez vous corriger cette erreur ou modifier manuellement mon plan tarifaire?

Merci d'avance
Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Bonjour Kamiperat0r,

Navré pour ce délai.
J'ai tenté de vous joindre à ce propos, pour changer de tarif avec vous (et après une brève vérification d'identité).
Pouvez-vous nous joindre au 1999 pour voir si le chanegment de tarif focntionne ainsi ?

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 17
Bonjour
Si vous avez une mauvaise expérience de base(montant facture étonnant, frais exorbitant, alertes budget non reçues, promesses non tenues du service clientèle, lenteur du service clientèle etc) prenez contact avec moi, je suis entrain de monter un dossier collectif pour poser une plainte auprès du service juridique requis (plus d info en MP).
Bonne journee
Répondre
0 Compliments