annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changez de tarif via l’application MyBASE !

Répondre
Highlighted
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
L’application MyBASE permet désormais de changer de plan tarifaire, que vous soyez en abonnement ou en carte prépayée.

Il ne sera donc plus nécessaire de passer en magasin, d’appeler le service clientèle ou d’accéder à votre espace client pour adapter votre tarif.

Concrètement, il suffit de se connecter, d’aller dans le menu de l’application, et de choisir « changer de plan tarifaire ».



Vous serez alors dirigé vers une nouvelle page avec le plan tarifaire qui est actuellement actif pour votre numéro. Cliquez sur « c’est parti » pour voir les autres tarifs et choisir celui que vous souhaitez activer. N’oubliez pas d’ajouter votre adresse email pour confirmer le changement. Le numéro de commande est également visible sur l’application.



Voici tout de même quelques précautions à prendre avant de modifier votre abonnement ou votre formule prépayée.

Pour les abonnements, vérifiez qu’aucune promotion n’est active (offre avec smartphone en combinaison,…) ceci afin d’éviter des frais indésirés.



En cas de doute, contacter le service clientèle au 1999 pour vérifier les conditions de votre
abonnement.

Pour les cartes prépayées, je vous recommande de changer de tarif quand vous n’aurez plus de provision (minutes gratuites, SMS et l’internet mobile) car elles ne seront pas transférées. Ce n’est qu’après avoir changé de tarif que vous pourrez faire une recharge et bénéficier de vos nouveaux avantages.

Voilà, court simple et pratique !!! Smiley clignant de l'œil Comme le partage de cet article avec vos amis. :cool:

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments