annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code PUK

Répondre
Highlighted
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317

Vous avez introduit 3 fois le mauvais code PIN ? Votre téléphone demande alors le code PUK.

La solution la plus rapide pour le retrouver est de consulter votre espace client. Le code PUK est repris dans « mes données » puis « données d’utilisateur ».

Si vous n’avez pas de mot de passe pour vous connecter à l’espace client, contactez notre service client au 0486 19 19 99 ou en envoyant un message privé à BASE via les réseaux sociaux. 

Lorsque vous aurez introduit le code PUK, vous pourrez choisir un (nouveau) code PIN.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
24 RÉPONSES 24
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
bonjour ma soeur avait un abonnement chez vous mais est malheureusement décédée,comment puis je faire pour récupérer son code puk,son numéro était 04xxxxxxxx
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=raleur]bonjour ma soeur avait un abonnement chez vous mais est malheureusement décédée,comment puis je faire pour récupérer son code puk,son numéro était 04xxxxxxxx
merci
Bonjour,

Je suis tout d'abord désolé d'apprendre cette triste nouvelle. Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de contacter notre département Risk à l'adresse email suivante: risk.documents@telenetgroup.be. Ils pourront mieux vous renseigner.
Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 8
Puk 32485536157
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
My number +32 4xxxxxxxx it's blocked please I'm Brazilian help me. Thanks
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
04xxxxxxxx
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
[quote=Redouan]Vous avez introduit 3 fois le mauvais code PIN ? Votre téléphone demande alors le code PUK.

La solution la plus rapide pour le retrouver est de consulter votre espace client. Le code PUK est repris dans « mes données » puis « données d’utilisateur ».

Si vous n’avez pas de mot de passe pour vous connecter à l’espace client, contactez notre service client au 0486191999

Lorsque vous aurez introduit le code PUK, vous pourrez choisir un (nouveau) code PIN.
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Guilherme]My number +32 4xxxxxxxx it's blocked please I'm Brazilian help me. Thanks
Hello Guilherme,

If you still can't use your SIM card, please call us on +32486191999 to get your PUK code.

Have a nice day
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Voila jer hune amie qui ah oublier son code pine et son numéro de GSM elle veut faire débloqué sa carte mes plus de code puk comment doit telle faire vous donner le numéro sur la puce 9461310152546b40 voila Jesper que vous saurai laider
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 996
[quote=Cindy.1003]Voila jer hune amie qui ah oublier son code pine et son numéro de GSM elle veut faire débloqué sa carte mes plus de code puk comment doit telle faire vous donner le numéro sur la puce 9461310152546b40 voila Jesper que vous saurai laider

Bonjour Cindy,

Binevenue sur la BASE Community ! et merci pour cette première participation à notre Forum !

Je recommande à votre amie de nous contacter au 04 86 19 19 99.
Après une rapide vérifictaion de son identité, nous pourrons lui communiquer son code PUK personnellement.
Si votre amie a déjà accès à son espace client, via base.be, elle retrouvera aussi le code PUK sur cette page.

Je vous invite à naviguer à travers les pages de notre Forum. Vous pourerz partager vos connaissances et prendre connaissance des astuces des autres membres.
Voici par exmeple ici une question à laquelle vous aurez peut-être la réponse ?

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments