BASE Community
Posez votre question et aidez les autres
Posez votre question et aidez les autres
bonjour,s'il vous plais j'arive pas a trouvé mon code puk. comment je fait pour le récupéré.
merci a vous
Bonjour Hicham,
Cet article explique justement comment retrouver son code PUK. Regardez svp l'article lui-même en page 1 (votre commentaire apparait sur la page 12).
Bien à vous,
@Redouan a écrit :
Vous avez introduit 3 fois le mauvais code PIN ? Votre téléphone demande alors le code PUK.
La solution la plus rapide pour le retrouver est de consulter votre espace client. Le code PUK est repris dans « mes données » puis « données d’utilisateur ».
Si vous n’avez pas de mot de passe pour vous connecter à l’espace client, contactez notre service client au 0486 19 19 99.
Lorsque vous aurez introduit le code PUK, vous pourrez choisir un (nouveau) code PIN.
Bonjour, suis à un soucis technique de mon smartphone, j'ai introuduit 3 fois un code PIN erroné, pouvez vous m'aider SVP à retrouver mon code PUK car je ne le connais plus
Quelqu'un peut il indiquer à ZuuZuubeast comment retrouver le code PUK via l'espace client ? N'hésitez pas à partager vos connaissances
@Redouan a écrit :
Vous avez introduit 3 fois le mauvais code PIN ? Votre téléphone demande alors le code PUK.
La solution la plus rapide pour le retrouver est de consulter votre espace client. Le code PUK est repris dans « mes données » puis « données d’utilisateur ».
Si vous n’avez pas de mot de passe pour vous connecter à l’espace client, contactez notre service client au 0486 19 19 99.
Lorsque vous aurez introduit le code PUK, vous pourrez choisir un (nouveau) code PIN.
@Redouan a écrit :
je n'ai pas accès à mon code puk
@Stefania a écrit :
Bonsoir, je n'ai pas accès à mon code puk dans les données d'utilisateur pourriez-vous svp me le communiquer ? Merci d'avance
Bonjour msakni, la solution pour obtenir votre code PUK est sur la page un peu plus haut