annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code PUK

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonsoir, je n'ai pas accès à mon code puk dans les données d'utilisateur pourriez-vous svp me le communiquer ? Merci d'avance
Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=Stefania]Bonsoir, je n'ai pas accès à mon code puk dans les données d'utilisateur pourriez-vous svp me le communiquer ? Merci d'avance

Bonjour Stefania,

Bienvenue sur la BASE Community ! et merci pour votre message

J'ai déplacé ici votre question, car vous trouverez la réponse que vous cherchez en haut de cette page.
N'hésitez pas utiliser la barre de recherche pour trouver les réponses à vos questions.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bénévole

bonjour,s'il vous plais j'arive pas a trouvé mon code puk. comment je fait pour le récupéré.

merci a vous

Répondre
0 Compliments
Épique

Bonjour Hicham,

Cet article explique justement comment retrouver son code PUK. Regardez svp l'article lui-même en page 1 (votre commentaire apparait sur la page 12).

Bien à vous, 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Suveillant

@Redouan  a écrit :
Vous avez introduit 3 fois le mauvais code PIN ? Votre téléphone demande alors le code PUK.

La solution la plus rapide pour le retrouver est de consulter votre espace client. Le code PUK est repris dans « mes données » puis « données d’utilisateur ».

Si vous n’avez pas de mot de passe pour vous connecter à l’espace client, contactez notre service client au 0486 19 19 99.

Lorsque vous aurez introduit le code PUK, vous pourrez choisir un (nouveau) code PIN.

Répondre
0 Compliments
Bénévole

Bonjour, suis à un soucis technique de mon smartphone, j'ai introuduit 3 fois un code PIN erroné, pouvez vous m'aider SVP à retrouver mon code PUK car je ne le connais plus 

Répondre
0 Compliments
Épique

Quelqu'un peut il indiquer à ZuuZuubeast comment retrouver le code PUK via l'espace client ? N'hésitez pas à partager vos connaissances

Répondre
0 Compliments
Éclaireur

@Redouan  a écrit :
Vous avez introduit 3 fois le mauvais code PIN ? Votre téléphone demande alors le code PUK.

La solution la plus rapide pour le retrouver est de consulter votre espace client. Le code PUK est repris dans « mes données » puis « données d’utilisateur ».

Si vous n’avez pas de mot de passe pour vous connecter à l’espace client, contactez notre service client au 0486 19 19 99.

Lorsque vous aurez introduit le code PUK, vous pourrez choisir un (nouveau) code PIN.

@Redouan  a écrit :

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Éclaireur

je n'ai pas accès à mon code puk

@Stefania  a écrit :
Bonsoir, je n'ai pas accès à mon code puk dans les données d'utilisateur pourriez-vous svp me le communiquer ? Merci d'avance

Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 120
Réponses: 317

Bonjour msakni, la solution pour obtenir votre code PUK est sur la page un peu plus haut Smiley clignant de l'œil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments