annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code PUK

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Puk:+324XXXXXX

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bénévole
Réponses: 2

@Redouan  a écrit :
Vous avez introduit 3 fois le mauvais code PIN ? Votre téléphone demande alors le code PUK.

La solution la plus rapide pour le retrouver est de consulter votre espace client. Le code PUK est repris dans « mes données » puis « données d’utilisateur ».

Si vous n’avez pas de mot de passe pour vous connecter à l’espace client, contactez notre service client au 0486 19 19 99.

Lorsque vous aurez introduit le code PUK, vous pourrez choisir un (nouveau) code PIN.

@Redouan  a écrit :
Vous avez introduit 3 fois le mauvais code PIN ? Votre téléphone demande alors le code PUK.

La solution la plus rapide pour le retrouver est de consulter votre espace client. Le code PUK est repris dans « mes données » puis « données d’utilisateur ».

Si vous n’avez pas de mot de passe pour vous connecter à l’espace client, contactez notre service client au 0486 19 19 99.

Lorsque vous aurez introduit le code PUK, vous pourrez choisir un (nouveau) code PIN.

@Redouan  a écrit :

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bénévole
Réponses: 2

Ma carte est bloqué et j ai perdu mon code puk et en plus oublié mon mot passe pour accéder a mon compte comment faire

Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour à tous, 

J'invite ceux qui cherchent leur code PUK à lire les instructions en haut de la page. Il est indiqué comment retrouvé le code PUK par vous-même, ou comment contacter BASE si vous n'y parvenez pas. 

Ce forum est lui dédié à l'entraide entre les utilisateurs (et les autres utilisateurs ne connaissent pas votre code PUK ;-)

Bonne journée ! 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Highlighted
Suveillant

Ma carte est bloqué et j ai perdu mon code puk et en plus oublié mon mot passe pour accéder a mon compte comment faire

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bénévole

Bonjour j ai oublier mon code pin et ma carte puk 

svp aider moi 

Ouardighi hanae 

0485408867

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
I changed my mobile phone 3 days ago as well as the sim card with the same N° 0483077630 in the name of Shabani Sacha, 05/01/1976, domiciled Chaussée de BOondael 92 in 1050 Ixelles having lost my mobile last week Unfortunately I can't find the card with the codes. Could you do the necessary asap please? It's quite urgent. Thank you. Have a nice day.

Répondre
0 Likes