BASE Community
Posez votre question et aidez les autres
Posez votre question et aidez les autres
Puk:+324XXXXXX
@Redouan a écrit :
Vous avez introduit 3 fois le mauvais code PIN ? Votre téléphone demande alors le code PUK.
La solution la plus rapide pour le retrouver est de consulter votre espace client. Le code PUK est repris dans « mes données » puis « données d’utilisateur ».
Si vous n’avez pas de mot de passe pour vous connecter à l’espace client, contactez notre service client au 0486 19 19 99.
Lorsque vous aurez introduit le code PUK, vous pourrez choisir un (nouveau) code PIN.
@Redouan a écrit :
Vous avez introduit 3 fois le mauvais code PIN ? Votre téléphone demande alors le code PUK.
La solution la plus rapide pour le retrouver est de consulter votre espace client. Le code PUK est repris dans « mes données » puis « données d’utilisateur ».
Si vous n’avez pas de mot de passe pour vous connecter à l’espace client, contactez notre service client au 0486 19 19 99.
Lorsque vous aurez introduit le code PUK, vous pourrez choisir un (nouveau) code PIN.
@Redouan a écrit :
Ma carte est bloqué et j ai perdu mon code puk et en plus oublié mon mot passe pour accéder a mon compte comment faire
Bonjour à tous,
J'invite ceux qui cherchent leur code PUK à lire les instructions en haut de la page. Il est indiqué comment retrouvé le code PUK par vous-même, ou comment contacter BASE si vous n'y parvenez pas.
Ce forum est lui dédié à l'entraide entre les utilisateurs (et les autres utilisateurs ne connaissent pas votre code PUK ;-)
Bonne journée !
Ma carte est bloqué et j ai perdu mon code puk et en plus oublié mon mot passe pour accéder a mon compte comment faire
Bonjour j ai oublier mon code pin et ma carte puk
svp aider moi
Ouardighi hanae
0485408867