annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code PUK

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 5
Je suis à l'étranger (usa) et je n'ai plus accès à mes Sms ou services Base car mon iPhone est bloqué. Puis-je recevoir mon code PUK par e-mail ? C'est urgent Smiley heureux) merci d'avance pour votre réponse !
Répondre
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Bibliophile
Merci pour votre réponse mais j'avais déjà trouvé toutes ces infos via le site de base. Je ne suis pas encore enregistré dans l'application mybase (impossible de le faire maintenant car cela fonctionne par sms !!!), j'ai déjà essayé à 5 reprises d'appeler le numéro international avec le 0032 etc et cela ne fonctionne pas depuis un gsm américain !!! Le seul moyen de débloquer ma situation serait que Base communique mon PUK via email. Ça ne devrait pas être trop compliqué en 2016 ? Smiley heureux
Concernant la sécurité (je sais qu'un opérateur est toujours prudent): il suffit à BAse de regarder ma fiche client et ils verront que mon adresse mail correspond !
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Bonjour Vinny,
Me confirmez vous que le GSM fonctionne maintenant ?
Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Non, il ne fonctionne toujours pas. Il ne fonctionnera de nouveau que si j'introduis mon code PUK. Je vous en supplie, je suis sans téléphone depuis plusieurs jours maintenant: pourriez-vous simplement m'envoyer ce code PUK ? La situation est vraiment stressante... En vous remerciant par avance.
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Comme il est 2:30 du matin ici et que je vais me rendormir ce serait formidable si vous pouviez directement m'envoyer ce code puk dans le prochain message ou mail car sinon nous allons perdre une journée de plus à cause du décalage horaire.
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=vinny]Comme il est 2:30 du matin ici et que je vais me rendormir ce serait formidable si vous pouviez directement m'envoyer ce code puk dans le prochain message ou mail car sinon nous allons perdre une journée de plus à cause du décalage horaire.

Je vous ai envoyé un mail il y a environ 4h, ne l'avez-vous pas reçu ?
Je l'envoie de nouveau, d'ici quelques minutes.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour Yoann,

Je l'ai bien reçu, problème résolu !

Merci pour tout !

Bien à vous
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour, j ai le même problême depuis la Thaïlande. Je ne vois pas mon puk ds mes données. Pourriez vous me l envoyer par émail svp. Merci
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=megleelou]Bonjour, j ai le même problême depuis la Thaïlande. Je ne vois pas mon puk ds mes données. Pourriez vous me l envoyer par émail svp. Merci

Bonjour megleelou,

Je suis navré de lire que vous n’arriviez pas à retrouver votre code Puk. Sachez que celui-ci est disponible sur votre espace client.

Vous pouvez retrouver cette information en cliquant tout d’abord sur « mes données » et ensuite sur « données d’utilisateur ». Vous verrez alors sur la partie gauche de votre écran, le numéro de votre carte SIM ainsi que le code Puk.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous n’avez pas accès à votre espace client, ou si vous avez encore des questions.:$

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments