annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code puk

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour pouvez vous svp m'envoyer mon code puk. Pour le numero 04xxxxxxx merci
Répondre
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour est il possible de recevoir aussi mon code puck 048xxxxxxx Merci
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour [quote=funda]Bonjour pouvez vous svp m'envoyer mon code puk. Pour le numero 048xxxxxxx merci

Bonjour funda,

Bienvenue sur la BASE Community !

Par souci de confidentialité, j’ai masqué votre numéro. :8

Si vous avez complété votre profil en ajoutant votre numéro de téléphone, il n’est pas nécessaire de le remettre dans votre question.

Concernant le code PUK, je vous propose de lire l’article dédié à cet effet afin de savoir comment rapidement récupérer votre code et débloquer votre GSM.:cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=Raph007]Bonjour est il possible de recevoir aussi mon code puck 048xxxxxxx Merci

Bonjour Raph007 et Bienvenue sur la BASE Community !

Comme indiqué plus haut, par souci de confidentialité, j’ai masqué vos numéros.

Je vous propose donc égalment de lire l’article sur le code PUK afin de savoir comment rapidement récupérer votre code et débloquer votre téléphone. Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour,pouvez-vous m'envoyer mon code puk pour le numéro 04xxxxxxxx ,je vous remercie et bonne journée.
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Caty13]Bonjour,pouvez-vous m'envoyer mon code puk pour le numéro 04xxxxxxxx ,je vous remercie et bonne journée.
Bonjour Caty,

Ne communiquez jamais vos données personnelles en public. J'ai donc masqué votre numéro.

Pour obtenir votre code PUK, je vous invite à consulter cet article où nous vous expliquons les différentes manières de le récupérer.

Bonne journée
Répondre
0 Compliments
Suveillant

Bonjour ! Je perdu mon cod puk.  Svp si c est possible d'savoir mon code puk. 0485721193. 

Email . albulescuadriana@ymail.com 

Merci!

Répondre
0 Compliments
Suveillant

Redouan a écrit :
Bonjour [quote=funda]Bonjour pouvez vous svp m'envoyer mon code puk. Pour le numero 048xxxxxxx merci

Bonjour funda,

Bienvenue sur la BASE Community !

Par souci de confidentialité, j’ai masqué votre numéro. :8

Si vous avez complété votre profil en ajoutant votre numéro de téléphone, il n’est pas nécessaire de le remettre dans votre question.

Concernant le code PUK, je vous propose de lire l’article dédié à cet effet afin de savoir comment rapidement récupérer votre code et débloquer votre GSM.:cool:

Bien à vous,

Répondre
0 Compliments