annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code puk

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Ma carte est bloqué et j ai perdu mon code puk et en plus oublié mon mot passe pour accéder a mon compte comment faire
Répondre
29 RÉPONSES 29
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour Ait baalla,

Bienvenue sur la BASE Community !

Je suis navré d’apprendre que vous avez bloqué votre carte SIM.

Rassurez-vous, il est toujours possible d’obtenir votre code Puk et de débloquer votre carte SIM si vous n’avez pas effectué trop de tentatives pour la débloquer auparavant. Smiley clignant de l'œil

Pour ce faire, je vous propose de consulter l’article dédié à cet effet.

Aussi, n’hésitez pas à compléter votre profil avec une petite photo sympa et en ajoutant votre numéro de téléphone également (celui-ci ne sera visible que pour les modérateurs).

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Écolier
Questions: 0
Réponses: 1

Répondre
0 Compliments
Bibliophile

bonjour, 

ma carte sim est bloque j ai pas de code  puke comment dois je faire 

aide moi svp ?

Répondre
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317

karacaa a écrit :

bonjour, 

ma carte sim est bloque j ai pas de code  puke comment dois je faire 

aide moi svp ?

Bonjour Karacaa,

Navré d'apprendre que vous ayez bloqué votre carte SIM.

Si la carte est enregistrée à votre nom, sachez que votre code Puk est disponible sur votre epace client.

Si vous n'avez jamais accéder à celui-ci, je vous propose alors de contacter le service clientèle gratuitement au 1999 à partir d'un numéro BASE Mobile ou au tarif local en appelant à partir d'un autre numéro le (+32 )0486191999.

Sans quoi vous pouvez également passer dans le BASE Shop de votre région pour obtenir ce code et débloquer ainsi votre carte.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile

Ait baalla a écrit :
Ma carte est bloqué et j ai perdu mon code puk et en plus oublié mon mot passe pour accéder a mon compte comment faire

Répondre
0 Compliments
Bénévole

Répondre
0 Compliments
Bibliophile

j'ai tapé 3 fois mon code pin mais ca a bloqué et il me demande maintenant mon code puk que je ne connais pas que dois je faire

Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Halit,

Bienvenu sur notre forum ! 

Vous trouverez la solution à vos réponses grâce aux publication des autres membres (sur cette page par exemple) ou via la barre de recherche. N'ésitez pas à aider les autres également ! 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Éclaireur

Pouriiez cousin m'envoiyer numerous design puk svp?

Répondre
0 Compliments