annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande 161963201552

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
BONJOUR
TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE MA COMMANDE 161963201552.
CAR , ON DEJA LE 10 MAI 2016 ET TOUJOUR PAS D Huawei Y635 .
JE SAIS VOUS N AVEZ PLUS EN STOCK.
MAIS , JE VOIS QUE SA DURE UN PEU LONGTEMPS ,VU QUE J AI PASSE COMMANDE LE 04 AVRIL 2016.
PLUS D UN MOIS D ATTEND CES BEAUCOUP.
DE PLUS VOUS AVIEZ ACTIVE MON ABONEMENT 15 EURO , LE 26 AVRIL 2016 MES SANS GSM.
HEURESEMENT QUE J AI UN VIEUX GSM SINON JE FAIT COMMENT.
nachetr
Répondre
0 Likes
8 RÉPONSES 8
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=NACHETR]BONJOUR
TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE MA COMMANDE 161963201552.


Bonjour Nachetr et bienvenue sur la Community !

Je suis navré de ce délai d'attente particlièrement long pour la livraison de votre GSM.
Comme indiqué via les réseaux sociaux, c'est auprès du service onlinesimsupport que vous obtiendrez une réponse à cette question. Je sais que vous êtes déjà en contact avec ce service. Mes collègues vous tiendront informé dès que le GSM sera de nouveau disponible.

Merci pour votre patience.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
BONJOUR
JE SAIS QUE VOUS NE FAITE QUE VOTRE TRAVAILLE.
POUR CELA JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP
ET ON VAT PATIENTE.
PASSEZ UNE TRES BONNE JOURNEE.
nachetr
Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=nachetr]BONJOUR
JE SAIS QUE VOUS NE FAITE QUE VOTRE TRAVAILLE.
POUR CELA JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP
ET ON VAT PATIENTE.
PASSEZ UNE TRES BONNE JOURNEE.

Merci Nachetr.
Je crée un sujet distinct pour votre question, que je place sur les pages de la BASE Community traitant des GSM.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
JE VOUS REMERCIE D AVANCES ET BON COURAGE
nachetr
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Acheté bun motorola nexus 6 reçu hier a 18h
Au déballage grand surprise.
Batterie gonflé+cache arrière décollé+s alume pas+trace ou éclat sur la caméra frontale.
Je pard en vacances mardi et je suis bloquée aucun base shop veux m aidé même au téléphone
Service 0
Numero de commande
Ba-00051506
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=bobe146]Acheté bun motorola nexus 6 reçu hier a 18h
Au déballage grand surprise.
Batterie gonflé+cache arrière décollé+s alume pas+trace ou éclat sur la caméra frontale.
Je pard en vacances mardi et je suis bloquée aucun base shop veux m aidé même au téléphone
Service 0
Numero de commande
Ba-00051506

Bonjour Bobe146,

Je suis désolé d'apprendre que le GSM reçu n'est pas en bon état.

Si vous avez acheté le GSM en magasin, je vous recommande de retourner où vous l'avez acheté. Mes collègues vous donneront toutes les instructions nécessaires sur place.

S'il s'agit d'une commande en ligne, les informations contenues dans cet article vous expliquera la marche à suivre.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 5
j'ai commander la formule smart 20 + Samsung j1 le04/08 a 14h00 mais impossible de suivre ma commande ni de prendre un rendez-vous
merci d'avance
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=thomas godefroid]j'ai commander la formule smart 20 + Samsung j1 le04/08 a 14h00 mais impossible de suivre ma commande ni de prendre un rendez-vous
merci d'avance

Bonjour Thomas et merci pour votre commande !

Avez-vous reçu un mail de confirmation, avec un numéro de commande ? Quel est ce numéro s'il vous paît ?

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes