annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en ligne

Répondre
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour, cela fait une semaine que j’ai passé commande chez Base pour un abonnement + smartphone et le paiement a été effectué mais depuis je n’ai aucune nouvelle. Comment savoir où en est ma commande svp ? 

Voici le numéro : 11071259

Merci d’avance 

Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Louisa,

Merci pour votre message.

Il est peu probable que ce forum vous permettent d'obtenir de l'aide la pat des autres utilisateurs sur cette quetsion précise. Il vaut mieux contacter BASE directement dans un tel cas. Voici l'adresse pour le suivi des commandes : onlinesimsupport@telenetgroup.be

Bonne journée 


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments