annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en ligne

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour, j'ai réalisé le 12 juillet une commande en ligne gsm + abonnement (n°10544330), au début, j'avais mal encodé, ce qui a été rectifié le lendemain, depuis tout est en ordre mais mon colis n'est toujours pas envoyé et je n'ai donc pas reçu de numéro de suivi de post nl, est ce normal ? Car c'était indiqué sur le site colis envoyé en un jour ouvré et livraison dans les 3 jours.
Merci,
Bien à vous.
Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Épique
Questions: 120
Réponses: 315

Bonjour Laura,

Bienvenue su la Community !

Je suis désolé d’apprendre votre souci en ce qui concerne le suivi et la livraison de votre GSM.

Pour tout ce qui concerne votre commande en ligne, je vous invite à contacter directement l’équipe en charge des commandes. Vous pouvez envoyer votre question par email à l’adresse suivante en n’oubliant pas de mentionner le numéro de commande concerné : onlinesimsupport@telenetgroup.be

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,
Merci, mais c'est ce que j'ai déjà fait, mais il reste vague sur la livraison, il me réponde que postnl va m'envoyer un email. Si j'avais su, j'aurais été en boutique directement faire l'abonnement, c'est parce que les conditions d'envoi étaient intéressantes à première vue.

Bien à vous
Répondre
0 Likes