annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande n* 10165408

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour, j'ai reçu un mail samedi soir le confirmant une commande n*10165408. Seulement je n'ai rien commander Ca doit être une erreur de manipulation car je n'ai ni passer commande ni payer quoi que ce soit. Pouvez vous annuler cette commande svp ??
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=Marinafal]Bonjour, j'ai reçu un mail samedi soir le confirmant une commande n*10165408. Seulement je n'ai rien commander Ca doit être une erreur de manipulation car je n'ai ni passer commande ni payer quoi que ce soit. Pouvez vous annuler cette commande svp ??

Bonjour Marinafal,

Je vous réponds un peu tardivement, pardon.
D'après mes informations la commande 10165408 a bien été annulée.

Si vous ne vous souvenez pas avoir effectué cette commande, je vous recommande de garder votre carte d'identité cachée, car la commande a été introduite avec le numéro de carte d'identité et plusieurs autres informations personnelles.

Je vous souhaite une très bonne journée, et une très bonne année 2017 !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments