[quote=Meli melo]Bonjour, j ai commander un samsung s7 edge hier soir vers 19h avec un abonnement pro connect.
Je n ai toujours pas recu l email de confirmation mais l argent a bien ete debite de mon compte bancaire. Je n ai donc pas d informations sur ma commande ni numero de commande.
Et j ai trouve bizarre que nul part je n ai du remplir mon numero de tva pour prouver que je suis independante.
Pouvez-vous regarder si ma commande est passee au nom de da costa c svp? Et comment je fais si elle n est pas passee mais que l argent a ete debite?
Merci pour votre comprehension
Bonjour Meli melo,
Merci pour votre commande !
Je suis étonné que vous n'ayez pas reçu de mail de confirmation. avez vous regardé dans la boite des spams ?
Puisque vous n'avez pas de référence à nous donner pour vérifier cela, je vous propose d'envoyer un mail à l'équipe chargée des commandes : onlinesimsupport@telenetgroup.be
Veuillez alors expliquer brièvement le problème, tout en donnant votre nom, prénom, adresse email, et numéro d'appel. Cela devrait permettre à mes collègues de vous renseigner.
Bonne journée,