annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commandes

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
J'aimerais savoir quand mon iphone vas arriver vous pouvez verifier svp 10183600
Répondre
0 Compliments
14 RÉPONSES 14
Bibliophile
Questions: 1
Bien
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=Lauradck]J'aimerais savoir quand mon iphone vas arriver vous pouvez verifier svp 10183600

Bonjour Lauradck,

Merci de votre intérêt pour nos services !

L'équipe chaergée des commandes me fait savoir que vous n'avez pas finalisé la commande, et plus particulièrement le paiement. Si tel est bien le cas, je vous invite à poursuivre la commande en cliquant sur le caddie qui s'affiche en haut de notre site internet. Si vous avez déjà fait ce paiement, ou pour toute question directe auprès de l'équipe chargée des commandes, vous pourrez contacter mes collègues par email : onlinesimsupport@telenetgroup.be

Je vous souhaitre une très bonne journée, et plein de bonheur pour 2017 !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Bonjour, j ai commander un samsung s7 edge hier soir vers 19h avec un abonnement pro connect.
Je n ai toujours pas recu l email de confirmation mais l argent a bien ete debite de mon compte bancaire. Je n ai donc pas d informations sur ma commande ni numero de commande.
Et j ai trouve bizarre que nul part je n ai du remplir mon numero de tva pour prouver que je suis independante.
Pouvez-vous regarder si ma commande est passee au nom de da costa c svp? Et comment je fais si elle n est pas passee mais que l argent a ete debite?
Merci pour votre comprehension
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=Meli melo]Bonjour, j ai commander un samsung s7 edge hier soir vers 19h avec un abonnement pro connect.
Je n ai toujours pas recu l email de confirmation mais l argent a bien ete debite de mon compte bancaire. Je n ai donc pas d informations sur ma commande ni numero de commande.
Et j ai trouve bizarre que nul part je n ai du remplir mon numero de tva pour prouver que je suis independante.
Pouvez-vous regarder si ma commande est passee au nom de da costa c svp? Et comment je fais si elle n est pas passee mais que l argent a ete debite?
Merci pour votre comprehension

Bonjour Meli melo,

Merci pour votre commande !

Je suis étonné que vous n'ayez pas reçu de mail de confirmation. avez vous regardé dans la boite des spams ?
Puisque vous n'avez pas de référence à nous donner pour vérifier cela, je vous propose d'envoyer un mail à l'équipe chargée des commandes : onlinesimsupport@telenetgroup.be
Veuillez alors expliquer brièvement le problème, tout en donnant votre nom, prénom, adresse email, et numéro d'appel. Cela devrait permettre à mes collègues de vous renseigner.

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
J ai passer une commande pour un iPhone à 9euro avec abonnement
Ma commande à été passe mais on me demandais de payer plus de 700 euro
Je ne comprend donc pas pourquoi je dois payer la totalité alors que je commande spécialement la promotion pouvez vous m expliquer pourquoi mettre une promotion si au final elle est fausse et qu on ne vous envoie aucune explication malgré des mails envoyés???
Merci de votre reponse
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour, j ai commander un samsung s7 edge vers 13:30 avec un abonnement pro connect.
Je recu l email de confirmation, l argent a bien ete debite de mon compte bancaire.Et j ai trouve bizarre que nul part je n ai du remplir mon numero de tva pour prouver que je suis independante.
Pouvez-vous regarder si ma commande est passee au nom de da costa c svp? Bien à vous. (Merci Yoan)
Répondre
0 Compliments
Épique
Bonjour Cliquete,

Les iPhones sont en effet proposés à plus de 700€, tout dépend du modèle exact.

Si vous avez vu que l'iPhone est porposé à 9€, c'est en réaliaté une proposition commerciale de BASE qui permet de régler le prix du GSM par mensualités, soit 9€ en magasin, et le reste réparti en 24 mensualités. Cela correspond à un crédit à 0%, et s'obtient via les BASE shops uniquement, sur accord de notrer partenaire financier.

Je vous propose donc d'annuler votre commande, en envoyant un mail à onlinesimsupport@telenetgroup.be.
Vous pourrez ensuite vous rendre en magasin pour faire votre achat, tout en demandant la mensualisation de vos paiements.

A bientôt !

Répondre
0 Compliments
Épique
Bonjour Bayram,

Il me semble que nous avons déjà échangé à ce propos via Facebook (?)
Si vous êtes indépendant, je vous recommande de passer commande sur la page dédiée aux professionnels. Vous verrez que les tarifs profesionnels ne sont pas les mêmes, les promotions sont différents également.

Pour toute question liée au suivi de votre commande (délai, coordonnées, annulation, etc), mes collègues pourront vous répondre par email (onlinesimsupport@telenetgroup.be). N'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre commande.

A bientôt

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour
Le jeudi passé vers 19h j'avais commandé un smartphone sans abonnement sur le site de base. Jusqu'à maintenant j'ai pas encore reçu un email de confirmation rien du tout. Le paiement a été accepté, donc l'argent a déjà été débité de mon compte. j'ai déjà contacté le onlinesimsupport@telenetgroup.be en envoyant une preuve de paiement plus le numéro de référence mais rien je sais rien du tout de ma commande. Pourriez vous me donner plus d'informations s'il vous plaît.
Répondre
0 Compliments