annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commandes

Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=Mounir]Bonjour
Le jeudi passé vers 19h j'avais commandé un smartphone sans abonnement sur le site de base. Jusqu'à maintenant j'ai pas encore reçu un email de confirmation rien du tout. Le paiement a été accepté, donc l'argent a déjà été débité de mon compte. j'ai déjà contacté le onlinesimsupport@telenetgroup.be en envoyant une preuve de paiement plus le numéro de référence mais rien je sais rien du tout de ma commande. Pourriez vous me donner plus d'informations s'il vous plaît.

Bonjour Mounir,

Mes collègues et moi-même avons été absents 3 jours en raison du 1er mai.
Le service des commandes devrait donc répondre très bientôt à votre email (dans le cas contraire, revenez vers moi).

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
bonjour voila j ai passer une commande mais je n ai pas encore recu mon colis et mon paiement a bien ete debiter de mon compte
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=blaise]bonjour voila j ai passer une commande mais je n ai pas encore recu mon colis et mon paiement a bien ete debiter de mon compte

Bonjour Blaise,

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir posté une photo ! 3 beaux bambins :-)
Pour votre commande, avez-vous contacté le service concerné par email : onlinesimsupport@telenetgroup.be ?

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
merci beaucoup mais je n ai pas encore recu mon colis et ca fait deja 1mois que j attend et toujour rien

Bonjour Blaise,

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir posté une photo ! 3 beaux bambins :-)
Pour votre commande, avez-vous contacté le service concerné par email : onlinesimsupport@telenetgroup.be ?

Bien à vous,
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=blaise]merci beaucoup mais je n ai pas encore recu mon colis et ca fait deja 1mois que j attend et toujour rien

Bonjour Blaise,
Avez-vous envoyé un email comme je le proposais dans mon dernier message ?

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments